Aux févriettes 2007

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grimbo

Aux févriettes 2007

Message par grimbo »

Bonjour les févriettes,

Voilà je voulais savoir comment se passe vos derniers moments de grossesse?! Ces derniers temps après le moindre effort ou après être allée aux toilettes, j'ai comme des contractions. Moi qui avait oublié les contractions de mon premier accouchement défois j'ai l'impression que le moment est venu...bref, je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi...je suis bourrée de elevit, magnésium qui comme le dit le dr. calme les contractions et évite des prématurés, et de fer.

Enfin voilà, j'aimerais savoir comment se passe vos grossesses...comme quoi on a plus un si long chemin à faire donc je pense que les derniers mois sont toujours un peu plus difficiles.

Merci de vos réponses et au cas où BONNE ANNEE 2007!!!
Mumu80

Coucou Grace79, Je trouve

Message par Mumu80 »

Coucou Grace79,

Je trouve que cela commence à devenir un peu lourd tout ça... J'ai pris 12 kg... masi comme je fais 1m53 c'est assez lourd à porter pour mes articulation, donc maux de genoux et de dos... je suis super fatiguée car j'ai des insomnies... je n'ai pas d'elevit, mais magnesium et fer pour moi aussi... juste quelques contractions quand j'en fais trop au boulot...

Mais finalement malgré tout ça c'est quand même magnifique d'attendre bb... et de le sentir bouger et grandir en soi...

Prochain rdv chez gygy le 08.01.2007... je me réjoui de voir comme bb va...

Gros bisous et bonne année 2007 à toutes

Tickybee Ticker
SwissMis1

coucou, J'ai eu un RDV la

Message par SwissMis1 »

coucou,

J'ai eu un RDV la semaine derniere et bebe va bien, elle s'est retourne. Elle pese environs 2.1 kg. Moi j'ai pris 12 kilos pour l'instant, presque tout au ventre aussi. Je deviens vite fatiguee et j'ai un peu de mal a dormir. Mais sinon, tout va bien! Je me sens prete pour l'accouchement, meme si il faut surement attendre encore 1 mois.. Je suis prevue pour le 13 fevrier.
Aujourd'hui je vais a Autour du Bebe avec mon mari pour voir si les soldes ont deja commence.. on aimerait bien acheter ce qu'il nous manque.

bisous

pregnancy
Répondre