Voilà un Noël qui s'ouvre à nous...
Je vous le souhaite le meilleur possible ! Que vos voeux pour l'an 2007 se réalisent et que bcp de ptits bouts pointent leurs nez en pleine forme !!!
J'espère que toutes les juinettes sont en pleine forme ! Vous vous rendez compte, l'an prochain, bb sera avec nous pour ces fêtes ! C'est trop chou...
A tout bientôt
Muchinette
Belles fêtes à toutes ! ! !
Salut Muchinette! Merci, et
Salut Muchinette!
Merci, et à toi aussi: très Joyeuses Fêtes et que 2007 t'apporte ce que tu désires!
Bises
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci, et à toi aussi: très Joyeuses Fêtes et que 2007 t'apporte ce que tu désires!
Bises
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
Oh oui, un choc chaud et des
Oh oui, un choc chaud et des "blabla" avec plaisir "Macsourisverte"!!!
J'ai les vacances jusqu'au 8 et je sens que je me retrouverai bien seule... Mon mari n'est pas trop d'humeur ces derniers jours... Il est tellement tendu pour son travail que c'est assez cata...
Là, j'ai passé une belle journée mais ce soir... ce n'est pas trop Noël pour moi... J'ai laissé mon mari dans une fête de Noël sans chaleur de Noël... Il va encore rentrer bien tôt ce matin... Bref. Je ne vais pas m'énerver! On a des cultures si différentes! Ce que je souhaite, c'est qu'il respecte les fêtes l'an prochain, lorsque bb sera là!!! On verra... On peut tjrs rêver un peu, non???
Beau Noël et j'attends des news pour le choc chaud !
Biz
Muchinette

J'ai les vacances jusqu'au 8 et je sens que je me retrouverai bien seule... Mon mari n'est pas trop d'humeur ces derniers jours... Il est tellement tendu pour son travail que c'est assez cata...
Là, j'ai passé une belle journée mais ce soir... ce n'est pas trop Noël pour moi... J'ai laissé mon mari dans une fête de Noël sans chaleur de Noël... Il va encore rentrer bien tôt ce matin... Bref. Je ne vais pas m'énerver! On a des cultures si différentes! Ce que je souhaite, c'est qu'il respecte les fêtes l'an prochain, lorsque bb sera là!!! On verra... On peut tjrs rêver un peu, non???
Beau Noël et j'attends des news pour le choc chaud !
Biz
Muchinette