Belles fêtes à toutes ! ! !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Muchinette

Belles fêtes à toutes ! ! !

Message par Muchinette »

Voilà un Noël qui s'ouvre à nous...

Je vous le souhaite le meilleur possible ! Que vos voeux pour l'an 2007 se réalisent et que bcp de ptits bouts pointent leurs nez en pleine forme !!!

J'espère que toutes les juinettes sont en pleine forme ! Vous vous rendez compte, l'an prochain, bb sera avec nous pour ces fêtes ! C'est trop chou...

A tout bientôt

Muchinette
Muchinette

Message par Muchinette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ticia81

Merci pour ton gentil

Message par Ticia81 »

Merci pour ton gentil message. Bonnes fêtes à toi aussi !

Ticia81
Pat70

Salut Muchinette! Merci, et

Message par Pat70 »

Salut Muchinette!
Merci, et à toi aussi: très Joyeuses Fêtes et que 2007 t'apporte ce que tu désires!
Bises

--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Maman_de_Fées

Hello Muche Je te souhaite

Message par Maman_de_Fées »

Hello Muche

Je te souhaite aussi de très belle fête avec ton homme et tes amis!
Et si jamais je suis pas encore à la mat!!!! On pourrait retourné ce boire un petit chocolat la semaine prochaine!!!!! Tu as les vacances jusqu'au 8 ???
Bisous
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Muchinette

Oh oui, un choc chaud et des

Message par Muchinette »

Oh oui, un choc chaud et des "blabla" avec plaisir "Macsourisverte"!!!
J'ai les vacances jusqu'au 8 et je sens que je me retrouverai bien seule... Mon mari n'est pas trop d'humeur ces derniers jours... Il est tellement tendu pour son travail que c'est assez cata...
Là, j'ai passé une belle journée mais ce soir... ce n'est pas trop Noël pour moi... J'ai laissé mon mari dans une fête de Noël sans chaleur de Noël... Il va encore rentrer bien tôt ce matin... Bref. Je ne vais pas m'énerver! On a des cultures si différentes! Ce que je souhaite, c'est qu'il respecte les fêtes l'an prochain, lorsque bb sera là!!! On verra... On peut tjrs rêver un peu, non???
Beau Noël et j'attends des news pour le choc chaud !

Biz

Muchinette

Répondre