Les Juillettes en fêtes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchipoune

Je ne sais plus si Loulounat

Message par tchipoune »

Je ne sais plus si Loulounat voulait que je mette des nouvelles d'elle sur le site, mais comme j'en ai eues par sms, je veux en donne!
elle a eu son RDV et bébé va super bien! Je lui laisse vous raconter les détails!!

Et vous les filles, comment?? les nausées, ça commence à passer?
chez moi, il me semble qu'elles sont un peu plus fortes ces derniers jours, surtout le soir!!! J'ai quasi revomi tous les soirs depuis 1 semaine... Sinon, niveau fatigue, je suis très fatiguée autour des midi-13h, j'essaie d'être à la maison à ces heures là, car j'ai vraiment besoin de me poser!
bisou

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
tika.tica

Ca va pas trop mal ! Je

Message par tika.tica »

Ca va pas trop mal ! Je dirais que j'ai m^me la pêche. J'ai repris le boulot hier, après une petite semaine de vacances. Mes nausées matinales et mes petits vomissement sont légèrement de retour et la fatigue aussi avec le boulot.
Mais autrement, je me sens super bien, y parraît même que je rayonne et que je dégage quelque chose de nouveau.
Allez encore une petite journée de boulot et de nouveau 4 jours de week-end ! Trop cool !

@Tchipoune, merci pour les nouvelles de Loulounat.

Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00.
tchipoune

Je suis contente d'avoir de

Message par tchipoune »

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Tika! J'attends impatiemment celles des autres juillettes, mais avec les fêtes, beaucoup ont déconnecté d'Internet pendant quelques jours!!!!

2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
boubou63

bonjour le juillettes

Message par boubou63 »

je suis contente ça va beaucoup mieux avec les nausées ils sont presque disparu. heureusement, c'etait chiant de ne pas pouvoir manger
ce que je voulé. maintenant l'appetit revient doucement.
si non il y a pas grand chose de nouveau, j'ai toujours pas grossis
je mets toujours tous mes habits habituelle.

aujourd'hui j'ai appris une triste nouvelle, ma copine qui etait enceite de 9 semaine a du faire une curtage aujourd'hui.
^c'est dommage ils aurai eu que deux semaine de différence nos petit bout.
bonne soirée a tous

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv 30.11.2006 bébé fait 1cm
2em rdv 18.12.2006 bébé fait 2,8cm
3em rdv 08.01.2007
tika.tica

C'est clair que beaucoup

Message par tika.tica »

C'est clair que beaucoup d'entre nous sont en vacances !!!

Je viens de travailler 3 petits jours de travaille et je suis crevée comme si j'avais bossé 6mois sans vacances. J'espère que la fatigue va bientôt passé. Les nausées on elle bien diminué, bon je suis obligée d'attendre un peu avant de déjeuner le matin.

2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
poupon

voila j'ai vu bb

Message par poupon »

voila j'ai eu mon rendez vous des 3 mois il fait environ 10 cm sont diametre de tete fait 3 cm il es beau il a tout la ou il faut je recoit les test le 8 mais je suis rassure a l'echo tout avait l'air normal. voila je me rejoui de voir votre evolution bisous a toutes
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
poupon

voila la nouvelle echo

Message par poupon »

tchipoune

boubou, je suis vraiment

Message par tchipoune »

boubou, je suis vraiment triste pour ton amie... C'est une passage difficile... Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite... J'ai connu ça, donc je compatis...

ah la la, les filles, qu'est-ce que je me réjouis de ma prochaine écho!!! encore 12 jours!!!! Moi je commence vraiment à me sentir à l'étroit dans mes vêtements!! en fin de journée, j'ai le ventre gonflé comme si j'étais à 4 mois!!!! Hier du reste, j'ai passé la journée avec un pantalon de grossesse!!! je vais aller voir si je peux m'en trouver encore un côté C&A après... Côté nausées, ça va, ça vient... J'en ai encore, mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avant!!!

tika.tica

Je vous souhaite à toutes

Message par tika.tica »

Je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2007 !!!

Moi, je suis encore un peu nauséeuse le matin mais j'ai par revomi depuis mercredi. Par contre, c'est terrible comme je suis fatiguée après une journée de boulot.
Mon mari m'a dit que je commencais à prendre de jolies formes, après les fêtes, je vais voir si je retrouve un joli pantalon de grossesse au solde. Autrement, je me suis commandée un jeans de grossesse en solde à la Redoute. Car il y a plus qu'un de mes 2 jeans dans lequel je suis encore pas trop à l'écart.

Mon entourage commence à me dire que je dégage quelque chose de nouveau et que j'ai l'air épanouie. C'est vrai que depuis que les nausées au diminuées, je me sens beaucoup mieux et malgré la fatigue, j'ai la pêche.
Je sens qu'il y a quelque chose qui se passe en moi, mais je pourrais pas vous décrire quoi avec des mots.
stéphanie

Bonsoir, Pour ma part en 10

Message par stéphanie »

Bonsoir,

Pour ma part en 10 jours j'ai pris du ventre et j'avoue que je suis à l'aise que dans mon training. C'est la première grossesse qui se voit aussi rapidement.... Encore une question j'ai acheté un homard déjà mort je précise et cuit j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment l'apprêter ? A avec ces envies de femmes enceintes. Une bonne année à toutes !!!!
tchipoune

stéph, côté homard, je

Message par tchipoune »

stéph, côté homard, je sais pas te répondre... Je suis pas une grande cuisinière... oups!
T'en fais pas, moi aussi j'ai pris un peu de ventre!!!! Tu es en où toi déjà (à combien de semaines)?

Tika, je suis allée à C&A (bon, à Monthey, je sais pas si c'est exactement pareil partout), y'avait pas de soldes dans le rayon grossesse mais j'ai réussi à me trouver un pantalon noir en tissu, joli! en fait, le haut est moche, tant que je n'aurais pas de ventre de toutes façons (enfin, un ventre vraiment flagrant!)... Mais caché sous le pull, le bas ne donne pas l'air d'un sac de patates!!
bisous

stéphanie

Hello, Alors que je calcule

Message par stéphanie »

Hello,

Alors que je calcule 11 semaines. Tu sais je ne me fais pas trop de souci pour mon bidon je sais que c'est pas tout bébé. Tu vois ce que je veux dire (chips, anchois et co).. Enfin on verra pour le homard et merci quand même. Une bonne soirée !
tchipoune

eh eh!! ces femmes

Message par tchipoune »

eh eh!! ces femmes enceintes, de vraies gourmandes!! ok, je vais tenter de retenir!! on doit en être au même point si tu as à 11 SA pile! moi aussi! (je t'ai peut-être déjà dit ça, j'ai la mémoire courte!). moi, l'appétit commence à revenir et comme je vomis de moins en moins souvent, mes kg vont vite revenir!!!

Patca18

coucou à toutes les

Message par Patca18 »

coucou à toutes les juillettes !
J'étais au chalet 3 jours, on est revenu 1 jour pour une soirée et voir le chat (je précise qui est nourri et carressé par notre voisine) et du coup vous écrire et vous souhaiter à toutes

UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2007 ! L'année de nos rencontres avec les petits bouts !!!

Bien sur je souhaite aussi une bonne année aux autres mois, ainsi que plein de cigognes pour les essayeuses !

J'attends mon 1er bébé...
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Pas de tél de gygy, donc tri-test doit être ok !!
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
stéphanie

Hello à toutes Comment

Message par stéphanie »

Hello à toutes
Comment allez-vous ? Moi ça va. Encore quelques jours de vacances pour ma puce Olivia avant de reprendre le chemin de l'école... Ca va être dur pour moi quand ils irront tous. C'est plus nos petits bouts c'est des "grands". Moi mon prochain rdv est fixé au 8 janvier 2007 pour une prise de sang et le contrôle des 12 semaines. J'ai déjà mal aux veines..... Une bonne journée à toutes. A bientôt !
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre