Coucou,
Petite question : est-ce que par exemple la facture de laboratoire pour le test de grossesse et prise de sang, estelle normalement directement prise en charge par la caisse à 100 % ?
Et si oui, comment dois-je les prévenir ?
remboursement des factures
-
Coucou ! Alors mon
Coucou !
Alors mon assurance prend tous ce qui touche à la grossesse en charge à 100% ! Moi je leur envoi une copie de la facture en notant dessus en grand "GROSSESSE" et il me rembourse!
Voili !
Bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho
Alors mon assurance prend tous ce qui touche à la grossesse en charge à 100% ! Moi je leur envoi une copie de la facture en notant dessus en grand "GROSSESSE" et il me rembourse!
Voili !
Bisous

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho
-
En effet pour la première
En effet pour la première facture fais un courrier en indiquand le nom de ton gynéco et la date présumée du terme; indique également sur chaque facture "grossesse" pour ne pas qu'il y aie d'erreur, tu gagnes du temps.
Tout ce qui touche à la grossesse doit être remboursé à 100% même les prises de sang!

Tout ce qui touche à la grossesse doit être remboursé à 100% même les prises de sang!

-
-