Petite question caca
Petite question caca
C'est pas super de bonne heure le matin mais je voulais vous demander à quelle fréquence vos petits bout remplissent leur couche..Le mien c'est un jour sur 3 et j'ai l'impression que ça l'embête, il se tortille souvent et a bcp de gaz..Peut-on parler de constipation??? pour mon ainé c'était tous les jours et même 2fois alors je sais pas..
re: Petite question "caca"
Pour ma fille, c'est au moins une à deux fois par jour... Et quand je l'allaitait à 100 % c'était plutôt 3-4x par jour. Il a quel âge ton bibou ? ça dépend aussi de ce qu'il mange, s'il est encore allaité ou pas, etc. Et évidemment ça dépend aussi des personnes...
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
-
re: Petite question "caca"
Au début le mien faisait tous le jours, mais depuis l'age de deux mois c'était plustot tous les 3 jours et puis tout a coup rien enant une semaine. Là (il a 4 mois) y a eu rien pendant plus d'une semaine puis des micro-quantités (équivalent d'une noisette). Les selles sont pas spécialement dures, mais tout de même plus consistantes qu'avant. Il se tortille souvent fait des prouts qui sentent pas bons.. bref, je me demande s'il faut parler de constipation. J'ai posé la question au medecin, il avait l'air de dire que pour un bébé allaité c'est normal, m'enfin, je ne sais tout de même pas qu'en penser et persiste à croire que mon p'tit bot n'est pas satisfait du fonctionnement de ses intestins. Donc si qq'un aurait un petit conseil, suis preneuse...