Trop de poids ou rétention d'eau

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
velmes

Trop de poids ou rétention d'eau

Message par velmes »

Encore une question. Mon gygy m'a dit que ce mois de déc. j'avais pris trop de poid d'un coup (à la base 60kg à 1 mois du terme 76kg) c'est vrai que depuis que je suis à l'arret je grignotte, alors je vais faire attention. Mais ce qui est difficile, et que tous les matins j'ai les pieds et le main + avant bras qui me brûle... c'est affreux je gonfle.

Avez-vous un remède de grand-mère ?
jeune-maman

re: Trop de poids ou rétention d'eau

Message par jeune-maman »

Maman d'une petite lionne née le 16 Septembre 2005

si tu as de la rétension d eau essaie de dormir avec les pieds un peur sur élever, te doucher les jambes à l eau froide et boire beaucoup d eau.
Tchoux

Message par Tchoux »

Salut

Ce que tu peux faire aussi c'est de ne plus ou peu salé tes petits plats.
Bonne fin de grossesse et que du bonheur.
Biz
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
caramel74

Message par caramel74 »

salut,

Malheureusement contre la rétention d'eau, il n'existe pas ou peu de chose... du repos, surelevé un max tes jambes, éviter le sel, boire beaucoup... j'ai eu le même problème enceinte, en été ! la natation est une bonne alternative... qui n'empêche pas la rétention mais qui soulage beaucoup... Bon courage !

Caramel 74

Lilypie Baby Ticker
Répondre