Bébé né un 20 octobre!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nikita_75

Bébé né un 20 octobre!!!

Message par Nikita_75 »

Bonsoir,

Je voulais savoir comment allez les bébés Babyné le 20.10.05 et si y en avait sur le site bébé.ch???

A quel heure et ou sont ils nés?

Et ensuite ceux d'autres jours proches???

Notre fille est née à Morges à 13h09 par césarienne.

Font ils les nuits?Moon

La notre prend 4 biberons par jour au lieu de 5 car elle dorsSleeping des 6-7h facilement!!!...mais le 5eme diviser en 4 pour avoir les bonnes quantités.

Voilà merci de combler ma curiosité.

Bonne soirée

Nikita maman d'une adorableDoll
crépuscule

re: Bébé né un 20 octobre!!!

Message par crépuscule »

hello mon pti Noah est né le 15.10 tout près... il est né à 15h23 à l'hopital de sion 2'740 kg et 46cm
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Jade faisait 46.5cm pour 2kg670

Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Hello,

N'y a t'il pas plus de bébé né en septembre-octobre-novembre????
Il me semblait que la mat à Morges était remplie, mais personne sur bébé.ch????
Une bonne année a vous tous

isika

Message par isika »

hello nikita.
notre puce est née par accouchement express (40 mn) au samaritain à vevey le 16 octobre 2005 à 5h40. elle faisait 3kg780 et est née 6 jours avant le terme.

elle mange bcp (tjs 6 repas voire 7 qqe fois) et prend bien du poids! elle ne fait pas encore ses nuits mais dort bien la journée... ;-) comme ça j'peux m'occuper de son grand frère le jour et d'elle la nuit... sauf que du coup, moi j'dors quand??? ;-)

bisous à tte les mamans.

isika

Lilypie Baby Ticker

Répondre