Arret de travail

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mirmou

Arret de travail

Message par Mirmou »

Hello?
Esce que l'une de vous a été en arret de travail au allentour de 23 semaines jusqu'à la fin de sa grossesse pour telle ou telle raison???
Comment ca c'est passé avec le travail? Enfin surtout avec le patron?
Vous vous embêtez pas trop à la maison??
Bisous.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
musette

salut ça fait 2 semaines

Message par musette »

salut
ça fait 2 semaines que je travaille à 50% à cause du stress qui me provoquait des contractions et c'était invivable. C'était la seule solution pour que mes collègues comprennent que je ne pouvais plus tout faire comme auparavant. Je pense que mon chef ne le voit pas d'un très bon oeil, mais la responsable du personnel est complètement de mon côté.
Je travaille tous les matins et l'après-midi, je peux enfin respirer et faire mon train-train tranquillement, sans être à la bourre. Je me repose aussi et ça me fait le plus grand des biens. De toute façon, je suis qqun qui a toujours qqch à faire. Et si vraiment les tâches ménagères sont toutes accomplies, et ben, j'aime bien bricoler, lire, aller me promener, faire de la cuisine etc... et la TV passe encore après tout ça... donc, je ne la regarde pratiquement jamais.
Tout de bon
Musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
Mirmou

Bon ben voilà je suis à

Message par Mirmou »

Bon ben voilà je suis à l'arret à 50%... Après l'avoir été à 100% pendant 2 semaines!
Je vois déjà la tête de ma patronne car pour les fêtes ca tombe vraiment mal avec tout le travail que l'on a! Enfin bref j'espère qu'elle me ménera pas trop la vie dure! Ca va être très pénible... :-(

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre