C'est parti!!!!!
C'est parti!!!!!
Salut à toutes!!!
cette fois ça va être mon tour....!!!!!
J'ai des contactions toutes les 10min!!!!!!!!!!!!
Je suis allée à l'hôpital cette nuit je croyais avoir perdu les eaux, mais fausse alerte...
Par contre j'avais déjà la col ouvert 1cm!
Et là j'ai eu des contractions toute la journée!!!
Maintenant j'en suis à toutes les 10min et j'ai perdu le bouchon muqueux en début d'après midi!!!
j'angoisse un peu pour la douleur car j'ai mal dans le bas du dos à chacune d'entre elles!!
Comme lorsqu'on a nos règles!!! douleur au niveau des reins....
Et en plus j'ai attrappé la toux!!!!
Je sens que ça ne va pas être de tout repos....!!!!
Mais c'est chouette je vais voir mon petit ange!!!!!!!!!!!
cette fois ça va être mon tour....!!!!!
J'ai des contactions toutes les 10min!!!!!!!!!!!!
Je suis allée à l'hôpital cette nuit je croyais avoir perdu les eaux, mais fausse alerte...
Par contre j'avais déjà la col ouvert 1cm!
Et là j'ai eu des contractions toute la journée!!!
Maintenant j'en suis à toutes les 10min et j'ai perdu le bouchon muqueux en début d'après midi!!!
j'angoisse un peu pour la douleur car j'ai mal dans le bas du dos à chacune d'entre elles!!
Comme lorsqu'on a nos règles!!! douleur au niveau des reins....
Et en plus j'ai attrappé la toux!!!!
Je sens que ça ne va pas être de tout repos....!!!!
Mais c'est chouette je vais voir mon petit ange!!!!!!!!!!!
Je sais pas si tu verras ce
Je sais pas si tu verras ce message, mais je te souhaite un magnifique accouchement (rapide surtout!!) et une merveilleuse rencontre avec ton bébé!!!
gros bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
gros bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Bonne chance et bel
Bonne chance et bel rencontre avec ton petit bout^^'
biz
vivi
biz
vivi
-
-
Je te souhaite un belle
Je te souhaite un belle accouchement (si c'est pas dejà fais) et une belle rencontre avec ton bébé!!!
gros bisous et félicitation
Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:bébé vas bien me rappelle plus les cm suis heureuse tout vas bien!!!!!
gros bisous et félicitation

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:bébé vas bien me rappelle plus les cm suis heureuse tout vas bien!!!!!