Imagerie du Flon à Lausanne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptite mama

Imagerie du Flon à Lausanne

Message par ptite mama »

Bonsoir à toutes,

Est ce que l'une d'entre vous y est allée dans ce centre d'imagerie du Flon, je dois y prendre un rdv début janvier pour l'écho Morpho, car nous avons pas vu grand chose par l'ultrason aujourd'hui chez le gynéco...sniff pas pu voir si ptite fille ou ptit garçon et savez-vous si pour le 3 D il faut le bon du médecin...Merci beaucoup d'avance
Miclette

salut! je suis allée la bas

Message par Miclette »

salut! je suis allée la bas faire mon amnio et surprise avant l amnio j ai eu droit à une magnifique echo en 3D! c est la doctoresse Lepori qui ne fait que ça! tu verras elle est géniale très gentille et elle explique bien! J ai presque regretté de ne pas pouvoir continuer le suivi de ma grossesse avec elle tellement j ai eu un super contact avec mais malheureusement elle ne fait pas de suivi! nous on a vu tout de suite le sexe, il faut dire que c était flagrant! c est un petit mec!
Gros bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

Je suis également allée

Message par Nena76 »

Je suis également allée là-bas pour mon écho morpho rt c'était génial!!! Ils ont du super matériel et j'ai eu le droit à un petit moment en 3D! mais pas la photo... par contre, ils m'ont fait une magnifique photo de l'écho normale format carte postale!

J'ai adoré!

Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
ptite mama

Merci beaucoup les filles je

Message par ptite mama »

Merci beaucoup les filles je me réjouis beaucoup d'y aller j'ai pris rdv ce matin est j'y fais début janvier.

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre