Symptôme de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
moimoi

Symptôme de grossesse

Message par moimoi »

Hello les filles !

Je me posais la question, j'ai eu mon test + ce week-end et je me demande quels symptômes vous avez eu vous au début de vos grossesses.

Pour ma part, pas encore de nausée, j'ai eu l'impression de quelques tiraillements au bas du ventre mais là plus rien, sinon, le seul truc que je remarque pour l'instant, c'est mes seins qui ont un peu changé.

Du coup, je me sens pas vraiment enceinte...

A partir de quand les symptômes arrivent ?
tchipoune

beaucoup ne se sentent pas

Message par tchipoune »

beaucoup ne se sentent pas enceinte tant qu'elles ne sentent pas bébé bouger! Pour ce qui est des symptômes, j'ai rien eu au tout début, c'est arrivé vers 6 SA, alors profite bien du temps qu'il te reste avant la cuvette des WC ne deviennent ta meilleure amie!! Hum!!! .-)
C'est normal que tu ne te sentes pas enceinte, il te faut réaliser ce qui t'arrive mais tu verras, la 1e écho aide à ça!!!
j'ai déjà eu ma 1e écho et pourtant, je ne me sens tjs pas enceinte!!! et pourtant, c'est pas faute d'avoir des nausées!!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
moimoi

C'est vrai que je me

Message par moimoi »

C'est vrai que je me réjouis de l'écho pour voir si tout va bien et pour que mon homme crois enfin vraiment que je suis enceinte (il trouve la ligne trop faible) Mais bon j'ai rendez-vous le 9 janvier alors il me faut patienter encore un peu.
loulounat

Tout à fait d'accord avec

Message par loulounat »

Tout à fait d'accord avec Tchipoune. Les nausées chez moi ont commencées à 5 SA ;-)

en tout cas félicitations pour ta grossesse !

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

cherry

Les seins

Message par cherry »

Mon premier symptôme à été de voir gonfler mes seins!!!

Ils sont devenus plus gros et douloureux!!! J'ai d'abord pensé que j'allais avoir mes règles, mais c'était un peu tôt...

Puis ils ont continué à grossir!!! Même pendant mes règles ils n'ont jamais été si gros, c'est là que j'ai pensé à une grossesse!!

Puis vers 8SA j'ai commencé à avoir des nausées! Mais ce n'est pas drôle et cela n'arrive pas à toutes les femmes ni à toutes les grossesses...
C'est chaque fois différent!!
Ne sois pas pressée d'en avoir, c'est vraiment désagréable...
On revit quand ça s'arrête!!!!!!

Perso je n'ai rien remarqué d'autre avant de sentir mon bébé bouger et de voir mon ventre s'arrondir!!!!
nadounette

Peu de symptôme

Message par nadounette »

Pour ma part, le premier signe a été des seins douloureux. Puis vers six semaînes de très légères nausées. Envie de rien le soir et surtout, les odeurs sont devenues beaucoup plus fortes.
Encore maintenant, j'ai du mal à croire que je suis enceinte.
Comme cela a été dit, chaque femme est différente et moi j'ai la chance de ne pas avoir la cuvette des WC comme meilleure amie.
tchipoune

tu as fait quand ton

Message par tchipoune »

tu as fait quand ton TG??
Car si ça fait déjà une semaine, refais-en un si jamais, là, la ligne devrait etre claire et ton homme ne pourra plus douter!
Mais je comprends sa réaction, beaucoup réagissent comme ça, ils se protègent, essaient de se convaincre qu'on est pas enceinte pour au cas où ça se passerait mal (ils évitent de s'attacher trop vite à ce petit bout qui grandit!)

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
moimoi

J'en ai refait un

Message par moimoi »

J'en ai refait un aujourd'hui mais la ligne est toujours claire (bien qu'elle soit plus foncée). Mais bon, avec les symptômes qui apparaissent il commence quand même à y croire. Je pense qu'il réalisera à l'écho.
Tite Fleur

Salut, Comme toi j'ai eu peu

Message par Tite Fleur »

Salut,

Comme toi j'ai eu peu de symptômes en début de grossesse. Les seins douloureux et quelques tiraillements mais c'est tout... j'ai commencé à avoir des nausées du jour au lendemain vers 6SA... donc profite bien et peut-être que tu n'auras pas de nausées ça arrive aussi... Tu peux y croire, laisse faire le temps, il faut qu'il grandisse ce petit brin de vie...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV

tchipoune

oui, moi aussi, mes nausées

Message par tchipoune »

oui, moi aussi, mes nausées ont débarqué du jour au lendemain!!! Le jeudi, je me sentais super bien et le vendredi, je sortais pas la tête de la cuvette!!! Donc profite bien de ce temps de "pause" pour toi, car ça risque de débarquer sous peu, et passer 6 semaines la tête sur les toilettes tous les jours, y'a plus drôle comme situation!! .-)
bisous

Répondre