Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Hello!
Je suis à 24 semaines et depuis 1 semaines je dois restée couchée (du moins tranquille) car j'ai de très forte contractions... Et pas le moral du tout!!
Je viens de lire le post de Lana2006 et ca me fais peur!!!
Comment un si petit bébé peut-il survivre??? C'est tellement tôt 3 mois avant!
Esce que ca arrive souvent qu'un bébé arrive si tôt??
Ca doit être très dur comme situation...
En tout cas je pense très fort à elle et espère que tout se passe bien!
Et je te remercie pour ta gentillesse ..
Si ça peut te rassurer, j'ai accouché si tôt , car j'avais une grave infection .
ce que tu vis en ce momant je l'ai vécu pour mon 3ème enfant, mais tout c'est bien passé ,je suis restée allongée , pris les medics et j'ai accouché un jour après terme.
ne t'inquiète pas et ne te stress pas , tout ira bien !!!
Mon cas est particulier, car je pense qu'il y'a eu négligence de la part des medecins et que ça aurait pu être evité ...
Mirmou
Ma fille est née à 26 semaines pour cause d'hypertension...
T'en fait pas pour toi et positive au maximum pour vous deux !
Je suis de tout coeur avec toi et tu verras tout se passeras bien.
Bise
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Une de mes collègues n'a pas écouté les conseils de son médecin et a continué à aller travailler au lieu de rester au lit et finalement elle a dû accoucher à 23 semaines. Sa fille était à peine viable mais elle s'en est sortie finalement, bien qu'avec des séquelles. C'était terriblement inconscient de sa part et très égoïste.
Je ne veux pas te faire peur, mais il faut vraiment te reposer et te dire que c'est pour le bien de ton bébé.