Oû avez-vous perdu les eaux?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Emy85

Oû avez-vous perdu les eaux?

Message par Emy85 »

C'est une chose qui me travaille depuis plusieurs jours maintenant... J'ai tellement peur de perdre les eaux n'importe où et que ce soit les chutes du Niagara!!! C'est un peu la honte suivant où on se trouve (travail, magasin, resto...)
Je me demandais où vous avez perdu les eaux?
C'était les chutes du Niagara ou ça coulait gentiment?
C'est juste une question pour avoir vos expériences.
Merci bisous
Emy85

Emy

Message par Emy85 »

Emy
Lilypie Attendre un bébé Ticker
cherry

Pas encore

Message par cherry »

Je n'ai pas encore perdu les eaux...
Mais je me réjouis!!! Je trouve ça chouette!!

C'est le moment qui annonce l'heureux evénement!
Et si ça pouvais m'arriver en dehors de chez moi j'en serais ravie!!!
hi hi hi!!!

j'ai une amie qui à perdu les eaux au centre commercial!!! ça devait être rigolo!!!

La quantité d'eau varie selon les personne et parfois on ne perd pas les eaux.... Il doivent nous percer la poche à l'hôpital....
Emy85

Ben moi personnellement je

Message par Emy85 »

Ben moi personnellement je serais super gênée de perdre les eaux n'importe où et c'est à mon avis pour cela que ça me travaille héhé. Mais c'est vrai que je me réjouis aussi de les perdre car ça annonce l'arrivée de bébé.
Il est vrai aussi qu'on ne perd pas obligatoirement la poche des eaux.
De toute façon on verra bien héhé!

Emy
nadoche

une fois dans mon lit

Message par nadoche »

et une fois à la mat.
il n'y a pas de honte à perdre les eaux! c'est annonciateur du plus beau moment de ta vie!

nadoche
sasou

ben moi je les ai perdu chez

Message par sasou »

ben moi je les ai perdu chez moi et c'était par toute petites quantités!

babymama

moi pour les 2 je les ai pas perdu ils ont du percer a l'hopital

Message par babymama »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker
Dora76

Coucou! Tu sais Emy,

Message par Dora76 »

Coucou!
Tu sais Emy, j'étais comme toi, je me posais souvent cette question avant d'accoucher de ma mimi. J'avais beau lire plein d'infos sur la perte des eaux et le bouchon muqueux, ça restait l'inconnu :-)) et je n'aimais pas ça.
Alors, moi j'ai perdu les eaux chez moi, en me deshabillant pour aller aux toilettes, c'était comme si j'urinais mais je ne pouvais stopper l'écoulement, ça a fait une petite gouille par terre. Je les ai perdues après une journée de contractions assez douloureuses toutes les 15-20 minutes, une-deux heures avant la perte des eaux, les contractions étaient devenues douloureuses; durant cette journée j'ai aussi petit à petit perdu le bouchon muqueux...
Voilà, j'espère avoir pu t'informer au mieux! Je te souhaite une très très belle fin de grossesse!
Lilypie Deuxième Ticker
stifou

Pour la 1ère je ne les ai

Message par stifou »

Pour la 1ère je ne les ai pas perdu non plus, ils ont dû percer la poche à l'hôpital.

Et pour le 2ème, quand j'étais à 4 pattes sur lit, la tête dans les coussins gérer au mieux les contractions, cela a fait POC, comme un bouchon de champagne qui saute et ensuite tout est sorti d'un coup (sur le moment j'ai eu super peur, j'ai cru que je faisais une hémorragie, hihi !)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
tetelle

Maison

Message par tetelle »

J'ai perdu les eaux à la maison de nuit!
Après avoir été aux toilettes vers 3h00 du mat, j'ai commencé à perdre les eaux.
Et c'était impréssionnant car sans intéruption.
Donc je me suis mise debout dans la baignoire après avoir réveillé mon mari. Puis j'ai téléphonné depuis à l'hôpital pour savoir quand venir.

Un truc qu'ils m'ont dit et conseilé de faire (et ça marche à 100%) c'est de mettre un pamper 1er âge à la place d'une serviette hygiénique car il y avait encore 30 à 40 minutes de route!!!

Bonne suite et fin de grossesse et surtout bonne chance pour cette épreuve magique.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
fab77

Hello moi je les ai perdues

Message par fab77 »

Hello moi je les ai perdues chez moi dans la salle de bain. je venais de perdre le bouchon muqueux dans mon bain alors j'ai pris le téléphone pour appeler la maternité. J'avais mon linge autour de moi et j'étais assise sur le bord de la baignoire et la sage femme me disais de ne pas m'inquiéter quand d'un coup je me suis mise à perdre les eaux.... alors elle m'a dit de venir tout suite du coup !! j'ai mis une grosse serviette hygiénique en ouate que j'avais achetées au cas où et j'ai perdu le reste à la maternité quand je suis arrivée !!! ya pas de honte à avoir c'est comme ça pour tout le monde allez courage
Maman_de_Fées

Bein je me posais la même

Message par Maman_de_Fées »

Bein je me posais la même question!
Parce que même si c'est une fierté de devenir maman!
Je ne me vois pas les perdre à la migros avec ma fille qui me tien la main!!!! C'est un film!!!

Pour la grande bein vu césarienne d'urgence après hémoragie (que j'ai faite avec une robe dans la cuisine de ma Maman) donc mes invités on dû nettoyé!!!!!
Donc pendant la césarienne il aspire le liquide et cela fait un bruit qui me fait encore froid dans le dos!!!!!

Donc j'ai envie de perdre les eaux (pas que ce soit la sage-femme qui perce la poche même si c'est ma soeur) naturellement!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

colibri_75

Bonsoir, Moi je dormais sur

Message par colibri_75 »

Bonsoir,

Moi je dormais sur le canapé et je me suis réveillée car je devais allez aux toilettes mais avant de me lever j'avais l'impression que j'allais perdre les eaux bizzare non ?? .... et après avoir fait pipi ça continuait de couler.... j'avais une fissure et la poche a été percée seulement le lendemain à l'hopital ...voila pour moi.

Bonne soirée.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Nena76

Moi je les ai perdues à la

Message par Nena76 »

Moi je les ai perdues à la maison. Je me suis levée à 7h du mat avec envie de faire pipi et s'est en baissant mon pyjama sur les toilettes que ça s'est passé... ben ça coulait bien et heureusement que j'avais acheté des serviettes pour l'incontinence (extrêmement épaisses!!!) car une simple serviette hygiénique aurait été remplie en 2 sec.

Par contre, je n'ai rien vu venir, car j'avais dormi assez bien... juste quelques contractions, mais rien de méchant!

J'espère que tout se passera bien pour toi!!!
Sonia

Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Emy85

Merci pour toutes vos

Message par Emy85 »

Merci pour toutes vos expériences! Comme quoi encore une fois on est toutes différentes :-)
Je n'ai pas honte de perdre les eaux mais suivant où on les perd ça peut vraiment être gênant je trouve!
On verra bien!
Merci et bisous

Emy
mamnini

Hello

Message par mamnini »

Moi c'était les chutes du Niagara entre ma salle de bain et ma chambre, je retournais me coucher après un pipi et je pensais avoir la diarée car mal au ventre...lol et bien non c'était le travail...pour bb2 la sage-femme a percé la poche a la mat. Voilà.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Stellon

Sur les pieds de

Message par Stellon »

Sur les pieds de l'anesthésiste, pendant qu'il posait la péridurale. Il a été supris, mais pas plus que moi !
Kakine

J'ai perdu les eaux en deux

Message par Kakine »

J'ai perdu les eaux en deux fois. La première en toute petite quantité en me levant du canapé pour aller souper. Et la deuxième, c'était un peu les chutes du Niagara en sortant de la voiture devant la maternité.
J'ai porté des bas de contention pendant toute ma grossesse. Cela a donc fait éponge :-) ...

Bonne continuation et un merveilleux accouchement,
Kakine (maman de Tatiana qui a 2 ans et 2 mois)
Bibouche

Salut

Message par Bibouche »

J 'ai accouchée y a une semaine, et les eaux je les ai perdu a la mat en plein travail!!!! :o)
tout de bon pour la suite!
Bibouche

Salut

Message par Bibouche »

J 'ai accouchée y a une semaine, et les eaux je les ai perdu a la mat en plein travail!!!! :o)
tout de bon pour la suite!
Répondre