Quelqu'un sait-il si on a le droit de manger des huîtres quand on est enceinte? Pour ma part, je suis immunisée contre la toxoplasmose, mais je me posais la question s'il y avait d'autres risques?
Merci beaucoup... j'aime pas trop çà d'habitude mais bienentendu j'en ai envie!!!
Et les huîtres?
Renseigne toi
Mon gyné m'avait dit au début de ma grossesse que si j'étais immunisée contre la toxo, il n'y a rien dont je devais me méfier...
Que si je mangeais quelque chose qui pouvait me rendre malade, que je n'y échapperai pas mais au'il n'y avais pas de risque pour mon bébé!
il ne m'a rien déconseillé en tout cas!!
Le mieux c'est de lui demander!!
Mais je pense que tu peux!
Que si je mangeais quelque chose qui pouvait me rendre malade, que je n'y échapperai pas mais au'il n'y avais pas de risque pour mon bébé!
il ne m'a rien déconseillé en tout cas!!
Le mieux c'est de lui demander!!
Mais je pense que tu peux!
-
Attention à la gastro
Mon gygy ne m'a pas déconseillé de manger des fruits de mer (pas immunisée contre la toxo). Il m'a juste dit que si j'attrape une méchante gastro (ce qu'il risque d'arriver en avalant des fruits de mer pas frais), cela nous déshydrate et n'est absolument pas bon pour bébé.
A toi de voir si tu prends le risque, ou non! En fin de compte, si on écoute tous les conseils, on ne sortirait même plus de chez nous (risque de se faire écraser par une voiture en sortant!!!), alors... je crois que le mieux est de nous écouter, on sait mieux que quiconque ce qui est bon pour nous.

A toi de voir si tu prends le risque, ou non! En fin de compte, si on écoute tous les conseils, on ne sortirait même plus de chez nous (risque de se faire écraser par une voiture en sortant!!!), alors... je crois que le mieux est de nous écouter, on sait mieux que quiconque ce qui est bon pour nous.

Coucou, Franchement si tu
Coucou, Franchement si tu vas dans un bon restau, n'hésite pas si tu as envie, moi je ne pouvais pas m'en empêcher, lol!!!
miam
g posé la question à ma sage-femme pas plus tard que samedi et elle m'a dit que le seul risque est celui d'avoir une gastro ou autre truc du style si les fruits de mer ne sont pas frais...mais tu as les mêmes risques en étant pas enceinte !!!! donc vérifie peut-être juste la fraîcheur mais sinon régale-toi!

-
Mon gigi m'a aussi dit que c'était ok... Et je me réjouis a fond d'en manger à Noêl...
mes ventes
sur ricardo.ch
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
mes ventes
sur ricardo.ch

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....