Les muguettes se dévoilent !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bluelyly

Me revoilà enfin!

Message par bluelyly »

Coucou les filles!

Vous m'aviez oublié, hein? Je ne vous en veux pas, on est tellement.

J'ai pas pu participer ces derniers temps, car je finis mon boulot vendredi 22.12.06 et on a déménagé ce samedi. J'étais très stressée au travail et le soir pour faire les cartons. Je crois même que j'en ai un peu trop fait, mais heureusement, ca devrait se calmer. Le déménagement s'est bien passé et les nettoyages nous on pris 6h à 3! Alors j'espère que l'état des lieux va bien se passer. Encore une semaine de boulot stressante et après c'est les vacances...euh chômage quoi! Et notre nouvelle vie dans le Jura auprès de notre famille! Youpie! On se réjouit.

J'avais cru sentir bébé taper contre ma main par trois fois, il y a une semaine, mais comme il a pas recommencé, je doute. Pt'être que je l'ai trop stressé. Ca m'embête et m'inquiète, je voudrais le sentir...

Bon, sinon, je vais répondre au petit sondage sympa:

Prénom : mon surnom est Lily, d'où mon pseudo...

Profession : gestionnaire en tourisme, mais pas trouvé de boulot dans ce secteur, donc employée de com trilingue dans boîte américaine en attendant...mais plus pour longtemps...

Région : Daillens jusqu'à hier, Gland pour cette semaine et ptit village près de Delémont dès le 22 décembre 07

Magnifique mariage le 20.05.2006, ensemble depuis le 18.03.2001

Prénoms pour bébé : oui, mais doutes pour le garçon, qui est un peu trop commun!

DPA : le 18.05.2007, un joli ptit cadeau pour notre premier anniversaire de mariage!

lieux d'accouchement souhaité : je sais pas, Delémont je suppose

Sexe de bébé : on ne veut pas savoir, petit pressentiment pour une fille au tout début de la grossesse, mais comme il n'y a qu'une fille dans nos deux familles, ce sera sûrement un garçon, hihi!

j'ai pris : 3 kg la dernière fois que je me suis pesée, il y a 1 semaine

Echo morpho : prévue pour le 15.01.07

Depuis la grossesse : très heureuse d'être enceinte, mais très impatiente, je veux le sentir, je veux un plus gros ventre, un peu frustrée que je ne me sente pas si extraordinaire qu'on le lit dans les magazines

Autre : déjà mis une tartine au début de mon post, désolée d'avoir été si longue, mais c'est pour tous les messages que je n'ai pas mis et que je ne pourrai pas mettre, je me rattraperai dès janvier... ;-)

Contente que ça se passe bien pour vous!

Bon dimanche;-)

Tickybee Ticker
stoudi

voilà, je fais juste

Message par stoudi »

voilà, je fais juste remonter le post pour que Pat 70 puisse compléter notre liste des muguettes !

et oui Pat, je n'ai pas ta patience alors je te laisse faire le boulot :-) en tout cas merci c'est génial ce que tu as fais !

à bientôt
Répondre