modele pour un TM region lausanne (stylisme femme enceinte)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
AmandineG

Besoin de modele pour un TM region lausanne (stylisme femme enceinte)

Message par AmandineG »

Bonjour,
je suis une gymnasienne de 19 ans, et je vais faire un travail de maturite en Art Visuel, et mon projet est de faire du stylisme pour femme enceinte.
J'aurai besoin d'aide de modele afin de pouvoir prendre des mesure sur l'evolution du ventre et d'un mannquin pour realiser des pieces.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serai vraiment adorable.
Je suis de la region lausannoise, mais je peux me déplacer en train si necessaire.
Merci d'hors et deja pour vos reponses.

Amandine
Lol7

Cela prendrait combien de

Message par Lol7 »

Cela prendrait combien de temps à chaque fois?
Comment cela se passerait ?
A quel "degré" de grossesse ?
Je peux être éventuellement intéressée...merci de me contacter par MP

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr:
avril07

MP

Message par avril07 »

Je t'ai envoyé un mp!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
AmandineG

Merci

Message par AmandineG »

Merci pour celle qui m'ont repondu.
je voulais juste preciser que pour le moment c'est juste pour prendre des messures pour avoir un apercu de l'evolution du ventre chez differente personnes.
La creation a proprement dit, je la commencerai en avril, et c'est en novembre que ce fait la redition du TM et en decembre en oral, ou la j'aurai besoin d'une personne qui puisse venir defile ou que je puisse filmer pour montrer a mes profs en "live" comme ils dissent.
Je ne peux pas vous payer pour ca, car j'ai un tres petit budget, mais a la personne qui acceptera de defiler, je lui offrirais une des piece.
Encore merci pour vos reponses
gwendo66

Ben ce serait volontiers

Message par gwendo66 »

mais je suis à Sion, c'est peut-être un peu loin...

et pour défiler ça sera trop tard car j'accoucherai en juin. Je ferais volontiers le modèle, d'autant que comme je suis grande (1m80) et surtout que j'ai de très longues jambes, je ne trouve aucun pantalon de grossesse...alors il faudra que je m'y colle de toute façon pour les faire moi-même :-)

enfin bon, en gros je ne t'aide pas beaucoup.
Par contre si ça peut t'aider, je pourrai prendre moi-même mes mesures et te les transmettre. (Ma maman est tailleur(e) de métier, alors elle sait y faire)

Bref, je te donne mon e-mail au cas où tu aurais besoin de moi.
C'est gwendo66@hotmail.com

AmandineG

Merci oui volentier je veux

Message par AmandineG »

Merci oui volentier je veux bien que tu me transmette tes mesures. Car je pense que plus j'aurai de personnes differente, plus ca sera simple.
Pour le defile je sais que je demande un peu tot, mais je prefere le dire, car ca va etre tres vite la.
Merci a toutes celle qui m'ont proposer leur aide, je pensais vraiment pas que j'aurai de reponses.
C'est vraiment tres gentil de votre part.
Lol7

Je mesure également

Message par Lol7 »

Je mesure également 1m80....En effet c'est galère et en plus, je ne suis pas du tout couturière alors...
Belle grossesse

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr:
Pat70

pour le défilé, je suppose

Message par Pat70 »

pour le défilé, je suppose qu'il te faudra des femmes enceintes d'environ 6-7 mois? donc vu que ce sera pour décembre 07, il faudrait redemander vers le mois de juillet-août ici...

je suis quasiment sûre (vu le nombre de personnes sur le site) que si tu demandes durant l'été tu auras plein de réponses.

pour les mesures, tu peux demander déjà ici à tous les stades de grossesse, tu trouveras les messages "groupés" par mois de date de terme, genre les décembrettes sont à terme maintenant, et les aoutiennes viennent d'apprendre leur grossesse...

bonne chance pour ton travail, c'est super sympa comme idée!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AmandineG

Oui en effet pour le defile

Message par AmandineG »

Oui en effet pour le defile c'est encore un peu tot, et je redemanderai. Mais comme c'est vraiment un travail de longue allaine (oups je sais pas comment ca s'ecrit) je prefere m'y prendre a l'avance, et redemander le moment venu, et oui une femme enceinte de 6-7 mois serai l'ideal.
En tout cas merci a celle qui accepte de m'aider pour les mesures.
Pour Lol7 et Gwendo66, en effet ca ne doit pas etre simple de trouver des pantalon assez long, j'ai une amie qui fait aussi dans les 1m80, et elle galere.
Merci Pat70, j'espere que j'arriverai a faire ce que j'aimerai, car c'est un projet que j'ai depuis plus d'un an, et c'est pas tout d'avoir l'idee, mais apres il faut reussir a la realiser... Mais bon si je deside de pas faire qqch de trop trop compliquer ca devrait jouer.
A bientot et bonne grossesse a toutes
gwendo66

Ok

Message par gwendo66 »

alors je te donne mon e-mail, comme ça tu peux me dire quelles mensurations tu veux si il y en a d'autre que le ventre. Je suis pile à 3 mois alors t'auras bien l'évolution. Et avec un peu de bol je retrouve un ancien catalogue de la redoute ou j'avais noté mes mensurations avant la grossesse :-)

mon e-mail c'est gwendo66@hotmail.com

Pat70

oui, j'imagine bien que

Message par Pat70 »

oui, j'imagine bien que c'est un travail de longue haleine.

Ce que je voulais dire, c'est que si tu regardes quelques posts dans les osu-forum "essayeuses" tu verras qu'il y a énormément de femmes qui attendent et espèrent des mois (voire des années) avant de tomber enceintes et qu'on peut pas dire maintenant "je serai enceinte de 6 mois en déc 07, car on va faire notre bébé en juin". Moi par exemple, c'est le 4ème mois d'essais, d'autres c'est beaucoup + long.

je suis sûre que tu vas y arriver car justement ton travail est un projet que tu as de longue date, et j'ai l'impression que tu es bien motivée :)

si tu continues à venir sur le site, je te dirai pour les mesures si je suis enceinte entre temps. Je fais pour le moment 1m75 et 76 kgs.

A bientôt.

--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AmandineG

Pat, mon intention n'etait

Message par AmandineG »

Pat, mon intention n'etait pas de faire croire que c'est facile d'avoir un enfant, car j'ai ete voir, et j'ai vu que certaines attende des annees, dsl si j'ai dit qqch qui a pu etre mal interpreter c'etait de loin pas mon but.
Pat70

Non,non, t'inquiètes pas,

Message par Pat70 »

Non,non, t'inquiètes pas, je n'ai pas du tout cru cela!
désolée si mon message a pu faire croire ça.

je disais pour le défilé, c'est pas trop possible de trouver les gens maintenant car qui sait qui sera enceinte en décembre 07...

sorry si malentendu :)

--------
Audsie

Amandine, je t'avais fait un

Message par Audsie »

Amandine, je t'avais fait un MP mais comme ils ont disparu.
je suis dispo en janvier-février, et je dois accoucher début mai.
tu peux me contacter via ce site??
a bientot
ciao

AmandineG

Audsie, est ce que tu peux

Message par AmandineG »

Audsie, est ce que tu peux m'envoyer un mail pour qu'on puisse voir qd on pourrait se rencontrer? mon e-mail c'est : amyellereve@hotmail.com

Merci bcp, je crois que c'est toi qui m'avait envoyer ton numero, mais j'etais sur de l'avoir enregistrer et c'est pas le cas...
Audsie

oui c'est moi qui t'avais

Message par Audsie »

oui c'est moi qui t'avais donné mon no par mp.
je t'ai envoyé un email! :)

a bientot

Répondre