je suis contente aussi de voir que tout le monde va bien!
Moi, c'est le soir que j'ai un petit ventre! pourtant, c'est pas d'avoir trop mangé!! .-)
mon appétit revient un peu, même si ça a tendance à ressortir peu après être rentré!!! mais j'arrive à manger un peu plus (avant, 1/4 d'assiette et j'en pouvais plus!)
Sinon, me suis pesée ce matin et je suis à 59 kg (je faisais 62kg avant grossesse), donc là, ça va.
Je suis super fatiguée aujourd'hui, mais je pense que le temps qu'il fait n'aide pas! C'est tout couvert chez moi!
Loulounat, ne t'en fais pas, je comprends ton angoisse, avant mon 1er RDV, j'avais rien dormi par peur qu'il m'annonce une grossesse non évolutive (encore une fois) ou une FC imminente... Et finalement, tout allait bien!! C'est notre subconscient qui nous rappelle nos peurs pendant la nuit!! ce n'est pas prémonitoire, tu verras, je suis sure que tout se passe super bien!
Franchement, trouver un appart meublé, être nourri, logé, personne voudrait aller voir ailleurs!!!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!