remis a jour recap juillettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

Stéphanie, tu as demandé

Message par Pat70 »

Stéphanie, tu as demandé comment mettre les "petits dessins", va voir mon message là, et suis les instructions pour "ticker"
pour insérer ticker, photo, lien, etc

A bientôt et bonne grossesse à toutes.

j'édite mon message pour rajouter: LOL, j'ai même pas réalisé que je mettais la même chose 2 x dans la même discussion. Merci encore Lydi ;)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
stéphanie

Voilà je m'étais déjà

Message par stéphanie »

Voilà je m'étais déjà mis sur la liste. Encore une bonne soirée poupon et toutes les autres
poupon

c'est ton st qui ma tromper

Message par poupon »

c'est ton st qui ma tromper bisous bonne nuit et desole
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
stéphanie

Voilà nous sommes dimanche

Message par stéphanie »

Voilà nous sommes dimanche 18 décembre. Mercredi je vais à ma première consulatation, Si mes calculs sont corrects je suis à 2 mois et quelques poussières. J'ai déjà acheté mon 4ème test de grossesse. C'est un peu de la parano, je sais mais bon ça me réconforte... Et vous êtes-vous autant parano que moi pour ces tests. Bon dimanche à toutes
tchipoune

T'en fais pas, juste avant

Message par tchipoune »

T'en fais pas, juste avant mon 1er RDV, j'avais refait un TG!!! Juste pour me rassurer!!!!
J'ai mon prochain RDV dans 5 jours... Je suis super impatiente et en même temps très anxieuse...

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
vigi

et bien moi je ne sais pas

Message par vigi »

et bien moi je ne sais pas vraiment la date présumée de accouchement mais je pense autour du 15 juillet 2007. voila merci d avoir pensé a moi!
bisou

Patca18

Oui oui t'inquiète

Message par Patca18 »

Oui oui t'inquiète pas...quand j'ai eu mon +++, j'en ai fait un 2ème tout de suite, un autre le lendemain, un chez le gygy le jour d'après, et encore un petit juste avant le 1er rdv 3 semaines plus tard :-) Maintenant j'ai arrêté :-)

J'attends mon 1er bébé...
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
loulounat

Le gygy m'a confirmé que

Message par loulounat »

Le gygy m'a confirmé que c'était pour le 15 juillet.

@tchipoune : ne t'inquiète pas, tu y seras bientôt au 22, ça passe tellement vite ! Tu vivras un moment magique, bibou aura bien grandit.

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06

tchipoune

je me réjouis tellement de

Message par tchipoune »

je me réjouis tellement de cette 2e rencontre! mais je stresse comme pour la 1e car c'est un 2e "verdict" qui va tomber: bébé grandit-il normalement ou pas??? S'il me dit que tout va bien, je pourrais me calmer et profiter pleinement de ma grossesse (surtout quand mes nausées se seront calmées, hé hé!!!)... Et je souhaite à mon homme une merveilleuse 1e rencontre avec son bébé!!!
Plus que 4 jours!!! Youhouhou!!

2e RDV: 22.12, 16h30
Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
poupon

pour celles qui manque la

Message par poupon »

pour celles qui manque la dpa pourrez vous me le dire trop dur a chercher on papote trop. bisous bonne nuit
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Tickera Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Patca18

Alors moi c'est le 3 juillet

Message par Patca18 »

Alors moi c'est le 3 juillet pour l'instant !

J'attends mon 1er bébé...
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
nonia

Expérience magique et étrange

Message par nonia »

Il m'est arrivé quelque chose de magnifique et bizarre l'autre nuit. je dormais et j'ai commencé à presque me réveiller. c'était au milieu de la nuit. j'étais dans une sorte de semi-sommeil et je me suis dit "tiens, il y a le bébé qui bouge, ça fait comme de l'air!".et je me suis rendormie aussitôt. le lendemain, je me suis souvenue de ça et ça m'a fait des frissons de joie. Mais maintenant, je n'arrive plus à dire vraiment si c'était un rêve ou la réalité. enfin, peu importe, c'était super. c'est mon premier bébé, je ne sais pas si c'est possible de le sentir à 16 semaines??
capucine74

Ben voilà, je vous lis

Message par capucine74 »

Ben voilà, je vous lis régulièrement mais jusqu'à maintenant je ne me suis pas trop manifestée...
Donc je suis aussi une juillet, dpa prévue au 27 juillet.
Pour cette grossesse, qui est venue un peu plus tot que prévue, je passe un peu par tout les états d'âme. Je sais pas si c'est les hormones ou si le fait que le 1er n'a que 10 mois fait que je me pose beaucoup de questions.
J'ai pu voir que dans la récap, on est déjà 25... apparemment la cigogne n'a pas chomer au mois d'octobre. lol !!!
Je vous souhaite a toutes une belle suite de grossesse et à bientot

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1er anniversaire Ticker

tchipoune

coucou capucine! Heureuse de

Message par tchipoune »

coucou capucine! Heureuse de te compter avec nous!! non, effectivement, la cigogne et le Père Noël ont fait un super job avant les fêtes!!! Une toute bonne grossesse à toi!

Nonia, je sais pas du tout si c'est possible... J'ai lu un témoignage de qqn (mais plus foutue de savoir qui...) qui disait qu'elle savait exactement où était son bébé et que 3 fois, elle avait ressenti une sensation différente (il me semble qu'elle parlait aussi d'air...) dans le ventre et le gygy lui a dit que c'était bébé...
J'ai bcp de gaz et d'air moi aussi (un poil moins ces derniers jours), mais ça, je pense que c'est plus les intestins... Pour le moment!
bisous

2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
DrHouse

moi aussi!!!!

Message par DrHouse »

coucou, je suis pas souvent là,mais je compte quand même:))))) c'est Arus pour 11 juillet ))) merci
nonia

C'est vrai qu'en les gaz et

Message par nonia »

C'est vrai qu'en les gaz et les ballonnements, il y a de quoi douter que ce soit vraiment le bébé qui bouge!! Hier, j'ai encore dû mettre un bulboïd tellement ça me faisait peur ce qui arrivait! Excusez-moi les filles pour ces descriptions.

Inmanita

Encore une juillette

Message par Inmanita »

Hello à toutes,

Je me rajoute à la liste des Juillettes... le terme est prévu le 15.
Le bidon commmence gentiment à se voir.

Je me réjouis de la prochaine rencontre avec notre bébé le 29 janvier.

A bientôt
Inmanita
capucine74

Plus que 2 jours avant mon

Message par capucine74 »

Plus que 2 jours avant mon rendez vous chez le gygy !!
suis trop impatiente !! hum !!

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1er anniversaire Ticker

nadounette

DPA 6 juillet

Message par nadounette »

En ce qui me concerne le dpa est prévu pour le 6 juillet.
Et moi aussi le bidon se voit sérieusement. Ca devient difficile de le cacher.
violette1981

suis aussi de Juillet et de Fribourg:-)

Message par violette1981 »

coucou, moi suis pour 28juillet et j'habite à fribourg....voilà:-)

maman d'un p'tit gars d'1 année et 19 mois
Répondre