voilà c'est pour mi-juillet!!!!!
voilà c'est pour mi-juillet!!!!!
Bonjour à toutes, je voulais juste vous faire part de mon immense joie.....notre deuxième est en route et il se porte à merveille d'après mon controle d'hier...
Mon mari et moi sommes trop contents....Youhouhouou
Alors à tout bientôt...
Mon mari et moi sommes trop contents....Youhouhouou
Alors à tout bientôt...
-
hééé oui stéph c'est
hééé oui stéph c'est moi, désolée pour les cachoteries!!!
Gros becs et à bientôt
Gros becs et à bientôt
Salut et
Salut et félicitations...
tout de bon pour ta grossesse!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tout de bon pour ta grossesse!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Félicitations! et toute
Félicitations! et toute bonne grossesse!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Toutes mes féliciatations
Toutes mes féliciatations et bienvenue chez les juillettes, moi aussi normalement c'est pour mi-juillet (vers le 15)
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
juillet 07
coucou les femmes.. ..je suis le mari de tchouki et je suis fier comme un coq de ce qui nous arrive. j'ai piquer un instant le clavier de mon adorable épouse.
Bisous à vous toutes! (sans jalousie...)
Hohoho.. a dit le père Noel!
Bisous à vous toutes! (sans jalousie...)
Hohoho.. a dit le père Noel!