Dafalgan 1 gr
Dafalgan 1 gr
Hello, je suis une migraineuse et forcément avec la grossesse, je ne peux rien prendre sauf Dafalgan.
J'en ai pris un ce matin mais la migraine revient de plus belle. Savez-vous si je peux en prendre plusieurs par jour ? Je n'arrive pas à joindre ma gynéco.
Merci...
J'en ai pris un ce matin mais la migraine revient de plus belle. Savez-vous si je peux en prendre plusieurs par jour ? Je n'arrive pas à joindre ma gynéco.
Merci...
j'ai le même problème
Et en effet le dafalgan 1 gr ont peux prendre 4x / jours ...
J'espère qu'il te fera effet , car moi parfois la migraine est tellement forte que même avec le 1 gr ça ne passe pas .
Bon courage et hésite pas à dormir un peu
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
J'espère qu'il te fera effet , car moi parfois la migraine est tellement forte que même avec le 1 gr ça ne passe pas .
Bon courage et hésite pas à dormir un peu
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
Normalement les migraines
Normalement les migraines disparaissent pendant la grossesse, on a "juste" des maux de tete mais pas des vrais migraines.
Pour moi c'est le cas, je me rejouis pas de les voir revenir :-(
Grattez mon bidou

Pour moi c'est le cas, je me rejouis pas de les voir revenir :-(
Grattez mon bidou

@ lana : je suis au travail
@ lana : je suis au travail jusqu'à 18h, difficile de me reposer. De plus, le Dafalgan ne me fait strictement rien. Habituellement je prends des trucs 3 x plus fort...
@Gloucette : j'espère vraiment que ce sera le cas pour moi... ça fait 15 ans que je vis avec les migraines sans répis. Une pause ne serait pas si mal...
1er RV : 15.12.2006 à 16h00
@Gloucette : j'espère vraiment que ce sera le cas pour moi... ça fait 15 ans que je vis avec les migraines sans répis. Une pause ne serait pas si mal...

Ca a été le cas pour ma
Ca a été le cas pour ma 1ère grossesse. Par contre c'est bel et bien une migraine qui m'a taraudée la semaine passée... Fort heureusement elle n'a pas duré plus de 2 jours!
Moi, j'ai eu la chance de voir mes migraines diminuer avec l'âge. J'en ai de moins en moins depuis une dizaine d'années, et je reste maintenant des mois sans en avoir. Je vous souhaite ce bonheur!

Moi, j'ai eu la chance de voir mes migraines diminuer avec l'âge. J'en ai de moins en moins depuis une dizaine d'années, et je reste maintenant des mois sans en avoir. Je vous souhaite ce bonheur!

-
Houlà ! des traitements de
Houlà ! des traitements de fond j'en ai fait, pendant des années, mais c'est revenu, et tout ce qui est Triptan je ne les supportes pas. Donc c'est surtout des anti-douleurs anti-inflammatoires que je prends.
Tu prends quoi comme médoc ? On sait jamais, peut-être un truc que je n'ai pas testé...
Tu prends quoi comme médoc ? On sait jamais, peut-être un truc que je n'ai pas testé...