Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien !!!
J'ai quelques questions à vous poser ( LOL c'est ma 4ème grossesse et pourtant j'ai besoin de vos lumières )
J'entame ma 26ème semaine de grossesse , et j'ai déjà des contractions ( ce ne sont pas les contractions dites "indolores" normales de la grossesse , puisque les miennes sont douloureuses )
Bon ça fait quelques temps déjà que j'en ai , le gygy m'a donné du magnesiocard ..
Mais ses jours elles se font de plus en plus fréquentes, hier soir déjà , j'en ai eu plusieurs en l'espace d'une heure ..Et à chaques fois , ça me contracte tout le bas ventre, j'ai mal , j'ai l'impression que quelque chose va sortir ( si bien devant que derrière ...LOL desolée pour le detail pas très appétissant ) à chaques fois que je contracte , j'ai un peu de glaire jaunâtre qui sort ( désolée encore une fois pour le détail degueu ) ce n'ai pas le liquide , ça je suis sûr !!!
Depuis ce matin, le fait de marcher me déclanche des contractions , quand je suis allée chercher mon fils à l'école à 11h , j'en ai eu une en marchant et avais de la peine à avancer ..
De plus je sens mon bébé très bas ( il ne cesse de donner des coups dans la région de la vessie , ce qui me provoque des sortes de décharges éléctriques très douloureuses )
Fort heureusement j'ai rendez vous chez gygy jeudi ...
Mais je voudrais savoir si l'unes d'entres vous à déjà eu ce que je décris ci tôt !!! Car ça me fiche un peu la trouille , car 26 semaines , faut que bébé reste bien au chaud ...
Merci d'avances à toutes pour vos temoignages ..
besoin de vos lumières svp
G pas eu ce genre de prob
G pas eu ce genre de prob mais à mon avis, j'attendrais même pas jeudi et je téléphonerais à mon gyné pour qu'il me prenne plus vite!!!
Car effectivement 26 semaines c'est tôt!! et si en plus tu en es à ta 4ème grossesse, donc avec 3 enfants devants ça doit pas être de tout repos et à mon avis je pense que c'est le mieux : REPOS!
J'espère que tout va s'arranger très vite, bonne fin de grossesse

Car effectivement 26 semaines c'est tôt!! et si en plus tu en es à ta 4ème grossesse, donc avec 3 enfants devants ça doit pas être de tout repos et à mon avis je pense que c'est le mieux : REPOS!
J'espère que tout va s'arranger très vite, bonne fin de grossesse

j'appelerais de suite le médecin.
pour être sûre que tu peux continuer à être debout sans souci.
belle fin de grossesse à toi.
nadoche
belle fin de grossesse à toi.
nadoche
-
re

Comme mentionné ci-dessus, n'attends pas et va faire un contrôle, en urgences aujourd'hui, chez ton gynéco ou à l'hôpital... Vaut mieux un rdv de trop que d'accoucher prématurément parce que pas pris les mesures adéquates ! J'ai vu que tu es à Sion (comme moi), qui as-tu comme gynéco ?
Donne-nous des nouvelles et ralentis le rythme (pas facile avec 3 enfants ! je suis moi-même enceinte du 3ème et vivement la fin !)
Tout de bon.
merci
Merci beaucoup pour vos petits mots ...
C'est vrai qu'avec 3 enfants c'est pas tout les jours évident, mais j'ai de la chance dans le sens ou j'en ai 2 à l'école ( donc repos quand ils ont en classe )le soir mon mari prends la relève , donc repos encore et le week end mon mari fait également beaucoup ...alors oufff je peux être soulagée quand j'en ressens le besoin !!!
@misschanel : je suis suivie par le Dr schneider à Martigny , il est doux et explique bien les choses, de plus tu as le droit à une echo chaques mois !!! Et toi tu es suivies par qui ?Tu vas accoucher à Sion ?
Ton accouchement est prévu pour quand ?
Je vais donc suivre votre conseil et tél à gygy ..Je vous redonne de mes nouvelles !!!
Merci encore
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
C'est vrai qu'avec 3 enfants c'est pas tout les jours évident, mais j'ai de la chance dans le sens ou j'en ai 2 à l'école ( donc repos quand ils ont en classe )le soir mon mari prends la relève , donc repos encore et le week end mon mari fait également beaucoup ...alors oufff je peux être soulagée quand j'en ressens le besoin !!!
@misschanel : je suis suivie par le Dr schneider à Martigny , il est doux et explique bien les choses, de plus tu as le droit à une echo chaques mois !!! Et toi tu es suivies par qui ?Tu vas accoucher à Sion ?
Ton accouchement est prévu pour quand ?
Je vais donc suivre votre conseil et tél à gygy ..Je vous redonne de mes nouvelles !!!
Merci encore
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
-
re

Pour moi, c'est le Dr Marty à Sion qui suit (a suivi) mes 3 grossesses. J'en suis enchantée, on n'attend jamais chez lui (10 minutes max.), j'ai pleine confiance, un bon contact, il est toujours à l'écoute et ses assistantes très sympathiques. Au niveau écho, c'est le minimum (4 par grossesse). Cela ne me dérange pas, il faut dire aussi que je suis une patiente "facile", j'ai bcp de chance avec toutes mes grossesses, pas de problèmes ni pas de consult en urgence (je touche du bois !!!)
Oui j'accouche à Sion (avec le réseau santé, la maternité de Sierre et Martigny est fermée, tout est regroupé à Sion) normalement vers le 12 janvier (mais je me demande si j'irai jusqu'au terme ?d'ailleurs je vais mettre un post pour demander des témoignagnes aux mamans de 3 enfants et plus pour savoir si la date présumée de l'accouchement pouvait être avancée du fait qu'avec plusieurs enfants, il y avait plus de sollicitations pour la maman).
Voilà bon courage à toi et j'espère que ton contrôle se révèlera rassurant.
A +