Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
je viens de tomber sur un site qui parle du calendrier chinois pour prédire si vous aurez un garçon ou une fille. Alors je lance le sondage: ça a marché pour vous?
voici le lien : http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm
J'avais déjà fait le test du calendrier chinois et bien j'auais du avoir 2 filles.....j'ai 2 garçons..lol....Alors soit les chinois ne sont pas très doués soit la date de conception n'est pas juste...les 2 cas sont possibles..lol
ça serait cool de savoir comme cela... mais il y a une chance sur 2, le sexe du bébé ne dépend pas du mois de conception mais de l'ovule et du spermatozoïde. En tout cas ça fait bien rigoler... on verra bien d'ici quelques temps...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
Et bien ça fait plaisir de voir que ça ne marche pas pour tout le monde! Nous on ne connaissait personne dans notre entourage pour qui cela n'avait pas fonctionné!!! Il est vrai qu'il faut être à 100% certain du jour de conception. Moi ça a marché les 2 fois.
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005
Ca marche pour moi et pour ma soeur, mais pas pour une amie. En effet le sexe dépend du spermatozoide et l ovule ensemble. lol
mais c était marrant! Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch