Les accouchements à la TV
Les accouchements à la TV
Je viens de voir un accouchement sur le côté à la TV, et c'est terrible je peux pas m'empêcher de pleurer comme une madeleine, trop d'émotion.... Ca vous arrive aussi, ou suis-je la seule qui est trop émotive.... La j'ai encore les larmes aux yeux....
Moi c'est pareil et ca
Moi c'est pareil et ca depuis le debut de ma grossesse!!! C'est terrible Surtout que je suis pas vraiment du genre a verser une larme...
Sur RTL (en allemand) à 11h30 il y a une emission sur les bébés et j'ai regardé 2x mais a chaque fois il ont montré une naissance et paf, j'ai pu sortir le mouchoir! lol
Des fois je me demande si je vais pas pleurer a mon accouchement... Quand on te donne bébé ok, mais avant c'est un peu lourd je trouve. ;-)
Grattez mon bidou

Sur RTL (en allemand) à 11h30 il y a une emission sur les bébés et j'ai regardé 2x mais a chaque fois il ont montré une naissance et paf, j'ai pu sortir le mouchoir! lol
Des fois je me demande si je vais pas pleurer a mon accouchement... Quand on te donne bébé ok, mais avant c'est un peu lourd je trouve. ;-)
Grattez mon bidou

Moi aussi 1 fois sur deux je
Moi aussi 1 fois sur deux je pleure. C est trop beau! Que de souvenir est d émotions! Je l ai aussi vu sur france 5 les maternelle.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
-
Alors moi avant bb1 non je
Alors moi avant bb1 non je trouver beau mais voilà mais apres l'accouchement a Lana même si ça étais voilà pas terrible je pleurer a chaque fois!!!! Quoi encore maintenant rire!!!!
bisous

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
-
-
Je n'échappe pas non plus
Je n'échappe pas non plus à la règle, depuis que j'ai eu ma fille. C'est tellement beau.....
Layaz
Layaz