est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
C'est fait nous sommes aller a la piscine avec notre puce de presque 10 mois. Et bien c'etait génial, elle a ADORé ! Nous sommes allés au bain thérmaux, et j'ai été très bien surprise, tout était prévu pour bébé (matelas, on pouvait même y acheter les couches spécial pour l'eau). Notre fille a aimé rester dans l'eau et taper sur l'eau et je n'aurai pas penser que cela se passerait aussi bien.
Avec mon mari on a décidé d'y retrouné régulièrement.
Voilà, c'est peut être banal mais nous avons les trois aprécié ce moment intense.
Salut,
Pourrais-tu me dire où êtes-vous allés car je sais que certains bains thermaux sont interdits pour les enfants en bas âge... Ca ns intéresserait d'y aller...
Bonne journée
Patricia
Dans quelle piscine es-tu allée? J'habite près d'Orbe et en général nous allons à Yverdon, mais les enfants n'y sont pas admis avant 3 ans. Mais maintenant, avec une petite puce de quelques semaines, je me demandais justement où je pourrais aller avant qu'elle ait 3 ans...
Alors nous sommes aller au bain thérmaux à Ovronnaz (valais). Quand j'ai téléphoner pour demander si c'était possbile de venir avec un bébé, on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'age particulier et qu'il fallait juste les couches adaptées pour l'eau et on m'a conseillé un temps de 20 min par baignade (nous on a fait 3 * 20 min).
Et tout est prévu pour, il y a des matelas a langer et il vende également a l'unité les couches pour l'eau.
Il y avait d'autres bébés, notre fille a pris son gouter la-bas (yogourt) mais un autre bébé un peu plus jeune a pris un biberon, ses parent on demander de l'eau chaude et on leur a aporter. Ce qui est vraiment apréciable.
on a vraiment beaucoup aprécier.
si elle aime l'eau je pense que tu peux y aller sans problème, au téléphone il m'on dit qu'il n'y avait pas d'age particulier. il faut juste regarder au niveau de la taille pour les couches, car j'en ai pas trouvé a moins de 7kg. Si tu veux je te le numéro des bains 027/305.11.14, si jamais il pourrons encore mieux te renseigner. Aufait l'entrée est gratuite pour les moins de 6 ans.
Salut jeune-maman!
Alors la pédiatre m'avait dit que je pouvais amener mon petit et qu'il faut compter 1minute par mois de vie. Si ta petite a 3mois c'est 3minutes, c'est parce que tous petits leur température chute vite.
A mon tour de poser une question a ptitecrevette!!! A Ovronnaz tu n'es allée que dans le bassin intérieur?
Nous on va à la piscine avec notre puce depuis qu'elle a 2 mois,pour l'habituer à l'eau plus froide (29 degrés),j'ai petit-à-petit diminué la température de son bain et elle adore,on y va régulièrement (1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines) normal c'est chez ma belle-mère,ils ont une piscine intérieure chauffée...
Désolée je n'ai pas mis le pourquoi.....
J'ai une amie qui me dit que je peux aller dans le bassin extérieur avec le petit. Moi je trouve que non. Même si l'eau est chaude, la tête est dehors et il fait froid. C'était juste pour ça!!!!
Merci!!!!
Je connais bien Ovronnaz car c'est là que nous passons en général une semaine de vacances en février. Mais c'est quand-même presque à deux heures de route et d'y aller comme ça une fois de temps en temps, je trouve que ça fait un peu loin...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un endroit plus proche où on peut aller avec des tout-petits?
Alors à Baby 2000 (echandens, sion)
Sinon, dans le catalogue Kidex, j'ai vue qu'il existait de la marque Kushies.
Seulement en vente par correspondance.