Lègères traces de saignements

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
nadounette

Lègères traces de saignements

Message par nadounette »

Ben voilà, je ne voulais pas m'inquiéter mais ça se confirme. Hier, j'avais de très faibles traces de saignements, pas de sang frais. Et aujourd'hui, ça continue. J'ai donc préférer appeler mon gyg. J'ai vu qu'il y avait d'autres posts sur ce sujet et que les conseils étaient d'appeler. Et puis, je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis. Alors je vais chez mon gygy en fin d'après-midi pour voir si tout va bien.
Je vous tiendrais au courant.
orchidée

J'espère qu'il n'y a rien

Message par orchidée »

J'espère qu'il n'y a rien d'alarmant et je pense très fort à toi...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
loulounat

Tes saignements, est-ce des

Message par loulounat »

Tes saignements, est-ce des pertes brunes ou du sang rouge ? As-tu de fortes douleurs ?

- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

loulounat

A combien de SA es-tu ? Par

Message par loulounat »

A combien de SA es-tu ? Par hasard, est-ce la période où tu aurais dû avoir tes règles ?

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

nadounette

Des pertes brunes

Message par nadounette »

J'ai des légères traces de pertes brunes mais pas de douleurs au ventre. ça me fait plus comme si j'avais eu une goutte de sang séchée et ça sort avec les pertes normales. Ca me laisse des traces légères sur le papier. Je pense pas que ce soit grave mais j'ai préféré appeler. Et ce d'autant plus, que mon gygy n'est plus là après, il part sur Paris alors sa secrétaire préfère que je passe.
nadounette

Pas la bonne période pour avoir ses règles

Message par nadounette »

J'ai fait le calcul mais je ne suis pas à la bonne période pour avoir mes règles. Vu que j'avais des cycles très longs, je n'aurai du avoir mes règles que dans deux semaines.
mounette283

je pense fort a toi et je

Message par mounette283 »

je pense fort a toi et je pense que tout vas bien!!!
bizzzzzzzz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
Mél

Tu as bien fait d'appeler,

Message par Mél »

Tu as bien fait d'appeler, même si c'est rien, et je l'espère, au moins tu seras rassurée!!!

Je te tiens les pouces!

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
loulounat

Je pense fort à toi. La

Message par loulounat »

Je pense fort à toi. La description de tes pertes est rassurante. J'ai également eu 2 x des pertes brunes depuis le début de ma grossesse et à chaque fois je suis allée consulter et ce n'était pas grave, juste du vieux sang, ça peut arriver au début de la grossesse.

Tiens-nous quand même au courant.

- 3ème RDV le 14.12.06

Tite Fleur

Tes pertes ont effectivement

Message par Tite Fleur »

Tes pertes ont effectivement pas l'air très graves, j'espère de tout coeur que le gygy pourra te rassurer cet après-midi. Je t'envoye pleins d'ondes ++++, courage.

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV

Mél

Coucou Nadounette, tu as eu

Message par Mél »

Coucou Nadounette, tu as eu ton r-v cet am n'est-ce pas?! Est-ce que tout va bien?

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
loulounat

Coucou Nadounette, Je viens

Message par loulounat »

Coucou Nadounette,

Je viens aux nouvelles, alors ???

- 3ème RDV le 14.12.06

Répondre