Permière rencontre avec ma crevette !!!!
Permière rencontre avec ma crevette !!!!
Voilà les filles, ça y est, j'ai fait ce matin la rencontre de ma petite crevette !!!!!!
Je suis tellement heureuse et soulagée, même si je sais qu'il y a toujours des risques durant les 3 permiers mois et qu'en août de cette année j'avais fait une FC...
J'ai également pû voir son petit coeur battre, j'en ai encore les larmes aux yeux, c'est trop beau. Il mesure donc 7,3 mm et tout est en ordre, le développement est normal par rapport aux semaines de grossesse. Le gygy a prévu de me revoir déjà dans 3 semaines car vu mes antécédents de FC, il ne veut pas attendre 1 mois.
Voilà, c'était juste pour partager cette joie avec vous les filles !!!
Je suis tellement heureuse et soulagée, même si je sais qu'il y a toujours des risques durant les 3 permiers mois et qu'en août de cette année j'avais fait une FC...
J'ai également pû voir son petit coeur battre, j'en ai encore les larmes aux yeux, c'est trop beau. Il mesure donc 7,3 mm et tout est en ordre, le développement est normal par rapport aux semaines de grossesse. Le gygy a prévu de me revoir déjà dans 3 semaines car vu mes antécédents de FC, il ne veut pas attendre 1 mois.
Voilà, c'était juste pour partager cette joie avec vous les filles !!!
-
-
Suis toute émue pour toi,
Suis toute émue pour toi, c'est super que tout se passe bien... je suis sûre que ta grossesse se passera bien cette fois-ci...
J'aurai aussi mon 1er RDV à 6 semaines, je suis contente qu'on puisse déjà voir le coeur à ce moment-là. Suis impatiente aussi de voir si tout va bien...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
J'aurai aussi mon 1er RDV à 6 semaines, je suis contente qu'on puisse déjà voir le coeur à ce moment-là. Suis impatiente aussi de voir si tout va bien...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
-
coucou c'est emouvant de
coucou c'est emouvant de voire nos crevette!!!!La j'ai vu il y a des rendez vous qui ce suive tite fleur le 12 decembre moi le 13 decembre et loulounat le 14 decembre c'est cool!!!
bizzzzzzzzz

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
je suis super heureuse pour
je suis super heureuse pour toi loulounat! Et de lire ce que tu as pu voir (7,3mm, c'est déjà pas mal!!), je me réjouis encore plus de ma rencontre avec BB!!
Ah, tite fleur, je vois que tu as eu ton RDV!! C'est cool, c'est bientôt là le 12.12!!
Tika, plus que 3 jours!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Ah, tite fleur, je vois que tu as eu ton RDV!! C'est cool, c'est bientôt là le 12.12!!
Tika, plus que 3 jours!
1er RDV: 27.11, 16h45

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Merci pour vos petits mots
Merci pour vos petits mots les filles !!! Et courage pour cette attente à tout celles qui n'ont pas eu encore leur 1er rdv, vous verrez c'est un moment magique ! Plus qu'un we à attendre pour certaines, hein ??!!
Pour celles qui ne le savait pas, j'avais organisé un petit we à mon mari pour son anniversaire au marché de Noël à Berlin le we prochain 2-3-4 décembre et le gygy m'a donné le feu vert, je suis super contente !
@Veve : Je l'ai trouvé assez cool, sinon il m'a dit de continuer l'acide folique... Comme je connaissais mon groupe sanguin et ma toxo positive, il ne m'a pas fait de prise de sang, ni pris mon poids, il a même oublié de me donner le terme et il faut dire que prise par les événements, j'ai aussi oublier de lui demander, mais normalement c'est le 15 juillet. Bisous
- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Pour celles qui ne le savait pas, j'avais organisé un petit we à mon mari pour son anniversaire au marché de Noël à Berlin le we prochain 2-3-4 décembre et le gygy m'a donné le feu vert, je suis super contente !
@Veve : Je l'ai trouvé assez cool, sinon il m'a dit de continuer l'acide folique... Comme je connaissais mon groupe sanguin et ma toxo positive, il ne m'a pas fait de prise de sang, ni pris mon poids, il a même oublié de me donner le terme et il faut dire que prise par les événements, j'ai aussi oublier de lui demander, mais normalement c'est le 15 juillet. Bisous

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
-
-
hello
Je suis contente pour toi loulounat... c'est tellement merveilleux ce moment... Moi par contre elle ma pas fais voir le coeur battre pourtant je suis au meme stade de grossesse que toi... c'est bizzare non?
Moi j'ai été très decue de mon rdv... Ma gyné me disait rien... C'est moi qui a du lui poser les questions: a combien de semaine je suis, si tout va bien, pr quand l'accouchement, etc... sinon elle me disait rien... Donc je ne sais pas combien il mesure... Elle n'a meme pas voulu me donner l'echographie...
Gros bisous
1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Moi j'ai été très decue de mon rdv... Ma gyné me disait rien... C'est moi qui a du lui poser les questions: a combien de semaine je suis, si tout va bien, pr quand l'accouchement, etc... sinon elle me disait rien... Donc je ne sais pas combien il mesure... Elle n'a meme pas voulu me donner l'echographie...
Gros bisous
1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Moi j'ai oublié de demander
Moi j'ai oublié de demander pour quand était le terme, il faut dire que lui a aussi oublié de me le calculer. Sinon, il n'a pas proposé à mon mari de venir voir l'écho et comme c'était la toute première fois que j'allais chez ce gygy je n'ai pas osé demander qu'il puisse venir, mais la prochaine fois je demanderai tout de suite. Sinon, j'ai demandé tout de suite la photo de l'écho, car je ne savais pas s'il l'a donnait.
- 3ème RDV le 14.12.06

- 3ème RDV le 14.12.06