Mal au bas du ventre quand je marche (32 SA)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Carouille

Mal au bas du ventre quand je marche (32 SA)

Message par Carouille »

Coucou les filles,
Depuis hier j'ai mal en bas du ventre quand je marche.
Assise ou allongée, je ne sens rien du tout, mais alors... debout = j'arrive presque plus à marcher tellement mon ventre tire !!!
C'est vraiment dans le bas du ventre... peut-être les ligaments... ou l'uterus qui s'agrandit... forcément le bébé commence à bien pousser.... mais quand je me dis qu'il reste encore 2 mois..... hoooooo, j'espère que ça va passer !!
Tout au long de la grossesse, par période, je sentais bien des tiraillements dans ce coin là, mais ils n'étaient pas vraiment douloureux...
Vous avez déjà ressenti ça vous aussi ? A la même période ? Est ce que vous pensez que c'est normal vu que le bébé grandit ou je dois m'inquiéter ? Est-ce que ça à duré jusqu'à la fin ou par période ?

Merci pour vos réponses et grosses bises

Lilypie Expecting a baby Ticker
Venus

ça m'arrive aussi

Message par Venus »

depuis le 5ème mois. Maintenant j'en suis à 29 semaines et ça me tiraill aussi dans le bas-ventre. Des fois j'ai même l'impression que tout mon bas-ventre et compressé. C'est pire quand je marche.

Je ne sais pas si c'est normal ou pas. Mais quand je suis allée chez le gyné il y a 1 semaine, il m'a dit que le bébé était assez haut. Alors je ne m'inquiète pas
ely9905

Moi aussi et c'est la

Message par ely9905 »

Moi aussi et c'est la symphise pubienne et je vous conseil d'aller voir l'osteo car pour moi sa me soulage bien ...je suis aller mardi et il ma explique l'importance de voir un osteo a 8 mois de grossesse car la symphise au le bassin mal placé peut complique l'accouchement et retardé la dilatation...si je vous dit sa c'est pasque mon ostheo ne me demande pas de venir tout le temps mais une x par mois les 3 derniers mois donc 3 seances (je connais qui profite pour se faire de l'argent ) mais la c'est vraiment pas le cas ....si jamais il est a Gland je peux vous donner ses coordonnes....
il faut faire qqch c'est pas une fatalité d'avoir mal.....

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 06 decembre
Répondre