repos forcé à 28 semaines

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
framboize

repos forcé à 28 semaines

Message par framboize »

Bonjour,

J'ai eu des beaucoup de contractions et le ventre dur sans arrêt pendant 24 heures... donc obligée de lever le pied... J'ai une semaine d'arrêt de travail. ça fait deux jours que je suis à la maison, et avec le repos, je ne ressens plus de signes inquiétants. ça me fait bizarre d'être en arrêt de travail, je ne me sens pas du tout malade! Est-ce que ça vous est aussi arrivé? Ensuite, vous avez pu reprendre le travail normalement?

Merci de vos témoignages

Framboize

Lilypie Attendre un bébé Ticker
framboize

ben alors

Message par framboize »

Ben alors, je suis la seule à qui c'est arrivé???

framboize

cat80

Hello! Non tu n'es pas la

Message par cat80 »

Hello!

Non tu n'es pas la seule ;) ça m'est arrivé pour mes deux grossesses et dès le 5ème mois...mais moi je n'ai pas pu reprendre le travail avant la fin de mes congés maternité.
M'enfin je pense que l'on peut tout à fait recommencer à bosser avant l'accouchement!
Dans mon cas c'était parce que j'ai eu des grossesses très difficiles que je n'ai pas pu reprendre (contractions de travail à chaque fois que je bougeais et même quand je ne faisais rien...). Donc si c'est juste à cause d'une fatigue passagère et que le col n'a pas bougé...ben je pense que c'est tout bon!

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
framboize

Et malgré tes grossesses

Message par framboize »

Et malgré tes grossesses difficiles tes deux enfants sont magnifiques et ont l'air en pleine forme! ça devait être vraiment dur de rester aussi longtemps à la maison! Moi ça fait 3 jours et je commence déjà à m'ennuyer! Il faut dire que j'aime beaucoup mon travail et en général je suis plutôt hyperactive...

Framboize

cat80

Merci beaucoup! :) Oui ils

Message par cat80 »

Merci beaucoup! :) Oui ils sont en pleine forme, il ne me laisse pas une minute! lol

Rffectivement c'était l'enfer parce que tout comme toi je ne peux pas rester en place...à la fin j'étais complètement dépressive... Mais heureusement maintenant c'est bon! ;)

Et toi ça va mieux maintenant?

Biz et courage! :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
framboize

oui, ça va vraiment mieux,

Message par framboize »

oui, ça va vraiment mieux, ça fait trois jours que je suis à la maison et que je me repose... Plus de contractions, sauf 1 ou 2 mais ça c'est normal, et mon ventre n'est plus dur. Sauf un moment j'ai monté les escaliers un peu trop vite et j'ai tout de suite senti que c'était mauvais. Je vois le médecin lundi pour faire le point. Peut-être que je vais diminuer un peu mon temps de travail pour avoir des journées moins chargées. En tout cas j'ai bien compris le message de mon corps: j'en faisais bcp trop ces derniers temps! J'ai déjà biffé plein de choses de mon agenda pour les prochaines semaines pour avoir une vie plus tranquille, pas du tout envie que ça recommence!

Merci bcp de m'avoir répondu

Framboize

Répondre