salut a toute
je voulais vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages d'encouragement. Ca m'a fait beaucoup de bien. Quelques jours apres
ce malheureux verdict j'arrive enfin a positiver. Tout n'est pas
perdu et j'ai encore beaucoup de chances de mettre au monde un
petit bout en pleine forme et j'y crois dur comme fer !!!
pour celles qui m'ont pose la question, le CMV est transmis le plus souvent par les enfants en bas ages qui frequentent les creches. C'est transmis par le change mais aussi quasi toutes les secretions (salives, larmes etc)
la meilleure prevention est de se laver les mains apres chaque change et de
ne pas sucer la cuillere de votre enfant ou l'embrasser sur la bouche...bref un peu illusoire de vouloir s'en proteger. Le depistage ne se fait pas systematiqu ement et est non obligatoire...parce le danger est faible pour l'enfant et de toute maniere pas de traitement
Finalement j'envoie toutes mes felicitations a toutes celles qui ont vu leur petit bout a l'echo dernierement et suis super contente des bon resultats pour toutes celles qui ont passe le test de trisomie avec ou sans amio...
Je vous souhaite a toutes une excellente soiree.
bisous
Boo
A toutes les muguettes....MERCI
je suis contente que tu
je suis contente que tu ailles mieux et je suis sure que tout ira bien pour vous 2...
En tou cas profites-bien de ta grossesse et ne stress pas trop...
biz
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
En tou cas profites-bien de ta grossesse et ne stress pas trop...
biz
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
-
coucou, moi aussi je suis
coucou,
moi aussi je suis heureuse pour toi que tu reprennes du poil de la bête !
continue à positiver ! en tout cas, je pense bien à vous ...
bonne soirée
moi aussi je suis heureuse pour toi que tu reprennes du poil de la bête !
continue à positiver ! en tout cas, je pense bien à vous ...
bonne soirée
Pareil!
Ca fait du bien de voir comment tu prends les choses. Tu as raison, il faut positiver. Ce petit bout va ressentir tout cela et il se portera très bien. Si vous perdiez tout espoir maintenant, ce serait le pire et ce ne serait pas juste, ni pour lui, ni pour vous.
Je te souhaite une très belle grossesse et un ptit bout en pleine forme, comme à toutes les muguettes d'ailleurs....et les autres bien sûr! ;-)

Je te souhaite une très belle grossesse et un ptit bout en pleine forme, comme à toutes les muguettes d'ailleurs....et les autres bien sûr! ;-)

Vive la positive attitude
Salut Boo73. Je suis contente de voir que tu positives. C'est très bien et ton bb va le ressentir.Je te souhaite tout de bon pour la suite.
Moi je suis allée pour ma deuxième écho cet après-midi. Que d'émotions, c'est trop beau de voir ce petit bout de chou qui pousse en moi. Par contre BB n'a pas été très coopératif, Gygy n'a pas pu prendre les mesures qu'il voulait pour la trisomie... Quel coquin!
Donc voilà une nouvelle muguette arrivée parmis vous.

Moi je suis allée pour ma deuxième écho cet après-midi. Que d'émotions, c'est trop beau de voir ce petit bout de chou qui pousse en moi. Par contre BB n'a pas été très coopératif, Gygy n'a pas pu prendre les mesures qu'il voulait pour la trisomie... Quel coquin!
Donc voilà une nouvelle muguette arrivée parmis vous.