Alors les juinettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
larissa7

coucou merci pour ton aide

Message par larissa7 »

coucou merci pour ton aide je vais essayer voir si ça marche.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
larissa7

ah c'est coolllll ça marche

Message par larissa7 »

ah c'est coolllll ça marche merci et gros bisous.

as-tu déjà du ventre moi oui c'est incroyable énorme.
larissa7

bon c'est encore

Message par larissa7 »

bon c'est encore moi....lol

comment je fais pour que ça me le marque a chaque fois, je dois le faire chaque fois que je post?
ophedie

Ah super larissa7

Message par ophedie »

Je suis contente que ca marche ! Mais il faut que tu ailles sous l'onglet "mon compte" et là tu vas tout au fonds, si je me trompe pas et y'a un truc qui s'appelle signature, tu dois coller là ton fameux lien ! Redis-moi si tu ne trouves pas !

Sinon oui moi aussi j'ai du ventre. Et vu que je n'ai encore rien dit à mon entourage je dois faire attention et rentrer un peu mon ventre ! En tous cas, quand je me regarde dans le miroire on voit déjà un joli bidon ! Par contre faudrait que je me pèse car au début j'ai perdu du poids en raison des nausées.

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
ophedie

suite

Message par ophedie »

Une fois que tu es allée sous ton compte en haut, tu auras des autres onglet, et il faut que tu ailles sur "éditer" et tout au fonds y'a signature et donc là que tu dois copier ton lien !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
larissa7

c'est de nouveau un essai

Message par larissa7 »

c'est de nouveau un essai pour moi aller on y croit.....lol
larissa7

et ben je peux dire merci

Message par larissa7 »

et ben je peux dire merci je crois que ça a marcher.

gros bisous
ophedie

Ah top

Message par ophedie »

larissa7 ca marche !

Biz

Tickybee Ticker

Laure84

Hello les filles!Moi aussi

Message par Laure84 »

Hello les filles!

Moi aussi je suis une juinette. Mon terme est prévu pour le 8 juin.
J'ai eu mon premier rdv le 3 novembre et le prochain aura lieu le 1er décembre.

J'ai toujours du ventre de ma première grossesse donc pour l'instant ça ne se voit pas. ;-)

J'habite à côté de Fribourg. Il y en a d'autres parmis vous de Fribourg et région?

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
ouafae_zug

Bonjour a toutes les mamans et les futures mamans: nouvelle juin

Message par ouafae_zug »

salut a toutes
moi aussi , je suis a ma 13 SA, mon terme est le 7 juin 2007
premiere visite chez le gygy 10 octobre, bebe mesure 21mm et son coeur battait a 135 /mn
prochaine consultation le 28 novemevre aussi
j espere partager le maximum d informations avec toutes les futures mamans du forum, surtout que j habite dans la region alemanique, et je ne parle pas un mot en allemand :-)
a bientot

Lilypie Expecting a baby Ticker
marine1977

encore une...

Message par marine1977 »

Hello !

Ben ça me fait plaisir de vous lire les filles ! Mon terme est le 15 juin. Notre petit bout mesure 2,6cm. Prochain rdv le 4 décembre pour la prise de sang "spécial" malformation/trisomie. Je serai donc à 12 semaines presque 13 à ce moment-là.
Tout va bien pour notre petit bout. Pour ma part j'ai des nausées régulières qui vont jusqu'aux vomissements... pas très agréables. Je dors encore beaucoup et j'ai dû mal à faire autre chose. Je suis une loque humaine tout me demande beaucoup d'efforts, mais il est vrai que je travaille de nuits ce qui n'aide pas.

bisous et au plaisir de vous lire et relire.
larissa7

marine

Message par larissa7 »

coucou marine
Moi prochain controle le 13 decembre c'est long je trouve, examen comme toi, et j'en serai a 13sa.
Sinon tout va bien je prend tjrs mes vitamines dès le matin, j'ai pas mal de boulot de rangement vu qu'on a déménager qq chambres dans la maison, il me semble que j'ai des cartons pleins qui étais ranger avant et mnt je sais plus quoi en faire....lol
Je fini enfin mes armoires d'hiver j'ai tout trier ce qui étais petit ou encore trop grand, ça fais bcp entre mon homme et moi et les 4 mômes.
voilà je remonte ce post j'aimerais avoir de vos nouvelles.
marine1977

tu as raison larissa moi

Message par marine1977 »

tu as raison larissa moi aussi j'ai besoin d'avoir des news des autres... il me semble que l'on est moins bavarde que les moins précédents lol.... Vivement de vos news...

bisous
abeille3

coucou les juinettescomment

Message par abeille3 »

coucou les juinettes

comment ca va auourd'hui ? moi ca va a part mes vomissements du matin autrement ca va. la semaine passé j'ai pas ete travaillé pendant 2 jours tellement que j'etais fatigué, demain c'est l'echo des 3mois j'ai un peu peur.........jedois attendre jusqu'a 16h30 j'espere que mon medecin n'aura pas trop de retard.
vous avez passé un bon week-end?
moi j'aimerai bien que l^'hiver arrive ave cun peu de niege mais pas trop .....
a bientot

larissa7

moi aussi j'aimerais que

Message par larissa7 »

moi aussi j'aimerais que l'hiver arrive bon pas trop sur les routes car j'ai la trouille avec mon bus il glisse ce con, j'ai déjà tout les cadeaux un poid en moins.
L'année passée il y avais déjà de la neige, alors elle attend quoi cette fois...hihi.
j'ai vu sur un site ou on peut voir les écho que ct possible de voir le sexe de bb a 13sa, je vais essayer d'y demander a mon prochain contrôle, je veux que bb aille bien mais une tite fille m'irais bien aussi.
Répondre