Naissance prévue fin avril - sentez-vous déjà bébé bouger?
Naissance prévue fin avril - sentez-vous déjà bébé bouger?
J'en suis à 17 semaines, et pendant l'échographie je me suis rendue compte à quel point bébé bouge beaucoup!
Je suis impatiente à l'idée de le sentir... est-ce que certaines d'entre vous on déjà senti leur bébé bouger à 4 mois de grossesse?
Je suis impatiente à l'idée de le sentir... est-ce que certaines d'entre vous on déjà senti leur bébé bouger à 4 mois de grossesse?
-
Oui, c'est le premier! Il me
Oui, c'est le premier! Il me faut juste un peu de patience... Merci pour ta réponse!
Coucou Avril 07
Coucou
Moi je l'ai reellement senti la première fois vers 18semaines(sensastions un peu comme quand les intestins sont patraque :-) Donc c'est tout bientôt là pour toi :-) et c est mon premier aussi.
Maintenant c'est vraiment des coups de pieds que je sens c'est génial ! et quelle evolution en quelques semaines !!
Mais tu devrais venir vers nous sur le poste des avrillettes pour papoter! tu verra c est super sympa!
Gros bisoux
Adenor
Notre fils pointera le bout de son nez autours du 7 avril 2007
Moi je l'ai reellement senti la première fois vers 18semaines(sensastions un peu comme quand les intestins sont patraque :-) Donc c'est tout bientôt là pour toi :-) et c est mon premier aussi.
Maintenant c'est vraiment des coups de pieds que je sens c'est génial ! et quelle evolution en quelques semaines !!
Mais tu devrais venir vers nous sur le poste des avrillettes pour papoter! tu verra c est super sympa!
Gros bisoux
Adenor

Notre fils pointera le bout de son nez autours du 7 avril 2007
@Avril 07: Eh mais
@Avril 07: Eh mais rejoinds-nous sur Avrilettes rime avec Pipelettes.... on passe vraiment de bon moment d'échanges!!!
C'est génial!¨
ET moi c'est mon premier et je suis à 19 semaine mais je ne sens tjs rien!!! bizarre!!!!
Allé... à tout bientôt.
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
C'est génial!¨
ET moi c'est mon premier et je suis à 19 semaine mais je ne sens tjs rien!!! bizarre!!!!
Allé... à tout bientôt.

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
Moi aussi je suis nouvelle
Bonjour...
Moi aussi c'est prévu pour avril...
je suis connectée depuis 2 semaines mais je n'ai pas osé venir dire un petit coucou aux Avrillette
Et si jamais pour avril07... moi j'ai commencé a sentir des petits coup assez dictinct la semaine passé...
C'était trop génial...
J'ai hâte de pouvoir partagé ca avec mon mari!!!
Bisous a toute...

Moi aussi c'est prévu pour avril...
je suis connectée depuis 2 semaines mais je n'ai pas osé venir dire un petit coucou aux Avrillette
Et si jamais pour avril07... moi j'ai commencé a sentir des petits coup assez dictinct la semaine passé...
C'était trop génial...
J'ai hâte de pouvoir partagé ca avec mon mari!!!
Bisous a toute...

A 17 semaines et 6 jours!
Ce post était en fait prémonitoire!!!
Samedi matin, j'ai senti mon bébé bouger, quelle magnifique impression! Sensation de bulles, petits coups, c'est merveilleux, je me suis mise à pleurer comme une madeleine sur mon canapé, tellement j'étais émue!
Maintenant, je le sens de plus en plus, surtout en position assise, décontractée. Le futur papa l'a même senti une fois avec ses mains!
Pour ma part, cette étape est très importante, elle rend réelle ma grossesse...
Je souhaite cette sensation à toutes celles qui n'ont encore pas senti bouger!!

Samedi matin, j'ai senti mon bébé bouger, quelle magnifique impression! Sensation de bulles, petits coups, c'est merveilleux, je me suis mise à pleurer comme une madeleine sur mon canapé, tellement j'étais émue!
Maintenant, je le sens de plus en plus, surtout en position assise, décontractée. Le futur papa l'a même senti une fois avec ses mains!
Pour ma part, cette étape est très importante, elle rend réelle ma grossesse...
Je souhaite cette sensation à toutes celles qui n'ont encore pas senti bouger!!

-
bb2 se fait entendre
moi aussi je triche parce que je suis une muguette mais pour le tout début de mai alors peut être que s'il est pressé de voir le printemps...qui sait. Je le sens depuis 1 semaine et là dès que je m'affaisse trop dans ma chaise il m'envoie des signes que "eh oh y'a plus de place ici, tiens toi droite maman !" C'est vrai que le 2ème on le sent plus vite (et que notre petit ventre devient rond plus vite aussi). Bonne grossesse à toutes les avrilettes
-
@stef, merci d'avoir fait
@stef, merci d'avoir fait suivre pour la pub des pipelettes! hi hi hi!
alors avril, que tu sois rassurée... voilà 4 semaines, l'ai vu boxer à l'écho et depuis,,, quasi pas de douleurs-mouvements... sauf par petites périodes...
comme l'ai dit à djoon dans son dernier post sur *quand sentir bébé* (je sais, t'es nouvelle, tu vas vite tout découvrir! smile!) bein selon mon bouquin, au 5ème mois, bébé dort entre 16h et 20h par jour! tu vois comment... pis, parait qu'au premier, en effet, on le sent plus tard...
pour ma part, j'essaie de pas trop m'affoler mais pas évident... !
@didine, depuis le 22... tu t'es détendue, hein?! smile!
@avril, bein t'y vois!!! tout rentre dans l'ordre!!! moi, c'était ce matin pendant notre meeting... j'aurais jamais pensé.. affaire à suivre! smile!
alors avril, que tu sois rassurée... voilà 4 semaines, l'ai vu boxer à l'écho et depuis,,, quasi pas de douleurs-mouvements... sauf par petites périodes...
comme l'ai dit à djoon dans son dernier post sur *quand sentir bébé* (je sais, t'es nouvelle, tu vas vite tout découvrir! smile!) bein selon mon bouquin, au 5ème mois, bébé dort entre 16h et 20h par jour! tu vois comment... pis, parait qu'au premier, en effet, on le sent plus tard...
pour ma part, j'essaie de pas trop m'affoler mais pas évident... !
@didine, depuis le 22... tu t'es détendue, hein?! smile!
@avril, bein t'y vois!!! tout rentre dans l'ordre!!! moi, c'était ce matin pendant notre meeting... j'aurais jamais pensé.. affaire à suivre! smile!

@Grenouille... Oui ca va
@Grenouille...
Oui ca va beaucoup mieux... pas de signale d'alarme depuis...
Par contre je suis super contente... j'ai toruvé un gynéco sur Yverdon... en plus il meprend pendant les fêtes de Noel pour respecter les 4 semaines entre chaque consultations!!! :-)
Alors a ce soir les filles...
20h sur le t'chat!!! :-) C'est ca, hein...
Bisous @toutes

Oui ca va beaucoup mieux... pas de signale d'alarme depuis...
Par contre je suis super contente... j'ai toruvé un gynéco sur Yverdon... en plus il meprend pendant les fêtes de Noel pour respecter les 4 semaines entre chaque consultations!!! :-)
Alors a ce soir les filles...
20h sur le t'chat!!! :-) C'est ca, hein...
Bisous @toutes