Salut les filles,
Comme Fauvette, j'ai tout lu!!! une journée sans venir et il y a 40 messages - WOW!
Je vous raconte: hier j'ai eu le rdv pour participer à un étude de depistage et prevention de la depression du post-partum. Je l'ai fait plutôt pour curiosité... c'est une série des questions (si tu dors bien, si tu pleures beaucoup, si tu te sens bien ou seule, etc).
Aussi toute une série de questions concernant ta mère et ta perception de comment elle a vecu sa propre maternité... rien d'etonant dans les questions.
Sauf une section que tu dois repondre en pensent seulement au 7 derniers jours... et là je dis: "ouf la semaine passé n'as pas eté terrible pour moi", et elle me dit "c'est souvant le cas". Il font le questionnaire avec de femmes enceintes d'environ 20 semaine. (il parait que c'est une tendance pour cette periode (???) )
Bref, on m'as téléphoné pour me dire que j'était "négative" et pour me remercier. J'ai trouvé drôle c'est truc de la derniere semaine car il me semble que dans le groupe il y a un coup de blues (qui s'est effacé pour certaines d'entre nous grâce à l'echo morpho).
En fin, je voulait partageait ça car qqn d'entre vous avez dit être interessée... si jamais, c'est un étude menée par le service de pacychiatrie de l'enfant (HUG).
Bienvenues avril 07 et Didine!
Félicitations Léa pour la première fille des avrillettes!
Et, pas de question Adenor - tu ne peux pas nous laisser maintenant!!
Allez bonne soirée à toutes!!