help questions... help!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
vivinette

help questions... help!!!

Message par vivinette »

Hello les filles,

Bon voilà mon terme est prévu ce jeudi... et la quand j'ai été au toilette une secretion blanchâte étais la serai-ce-le bouchon muquex??? et mon pipi étais claire presque transparent!!!

Depuis environ deux heure très irrégulièrement jai des douleurs qui viennent du bas du dos jusqu'au bas du ventre... serai-ce le début du travail???

je suis un peu perdue la...

merci de me répondre les filles je compte sur vous...

Vivi
zouline

Cool , cool, c'est surement

Message par zouline »

Cool , cool, c'est surement le bouchon muqueux, mais rien ne dit que tu vas accoucher dans les heures qui suivent....les contractions que tu ressens peuvent être le début du travail comme un faux travail qui prépare gentiment ton bassin et ton col. Va prendre un bain, détend-toi, met des bougies, musique douce et si cela passe c'est que c'était un faux travail. Si le travail commence vraiment les contractions vont se rapprocher et s'intensifier, ce qui est bon signe. Accepte chaque contraction, elle te rapproche de ton enfant, n'essaye pas de lutter contre, c'est pire.
Voilà, bon courage.
Où dois-tu accoucher ?
Yogi

Le bouchon muqueux est

Message par Yogi »

Le bouchon muqueux est quelque chose d'assez gros et glaireux, visqueux... Tu peux pas vraiement te louper. C'est pas juste des pertes blanches c'est assez gros !
Tu sens ces douleurs toutes les combien de minutes et ca dure combien de temps ?

Effectivement c'est peut-être un début mais ca peut encore durée...

Prends peut-être un bain (même si tu as perdu le bouchon tu peux, mais si tu perds les eaux plus !) et regarde si les douleurs disparaisse après ou s'accentue.

La perte des eaux ce fait en général d'une fois et c'est un peu chaud ! Tu peux pas retenir comme pour le pipi...

Tout de bon à toi c'est bienôt la grande rencontre avec ton bibou !!!

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
zouline

Par contre, je mettrais un

Message par zouline »

Par contre, je mettrais un serviette hygiénique et regarderais le liquide qui s'écoule, s'il y a perte de liquide évidement...dans ce cas, il faut aller à la mat. Sinon, tu peux attendre un peu chez toi.
vivinette

Je dois accouché a la mat

Message par vivinette »

Je dois accouché a la mat de genève...

Je stresse un peu là... mais bon après un bon bain je pense que cela ira mieux.

Heu peut-etre que ma question est un peu nunuche mais comment tu sais que tu as perdu les eaux?? car dans le dépliant de la mat il dise que cela peut-etre très faible.

biz

Vivi
vivinette

sa devait-etre le bouchon muqueux alors.

Message par vivinette »

Je pense que je vais plutot prendre une douche car j'ai vraiment mal dans le bas du dos enfin vers le bassin... jai la trouille de ne pas pouvoir me relevé de la baignoir apres mdr...

@yogi les contractions sont très irrégulière j'ai eu ma toute première vendredi matin vers 8h30 et jen ai eu deux autre dans la même journée idem pour samedi et dimanche mais la c'est plus fort j'dirais. mais pas régulier. La petite puce a bien bougé toute l'aprem et moi j'étais vraiment a plat... comme je dis 2 de tensions... Envie de rien faire et presque pas d'appétit

@ a zouline j'ai deja mis une serviette hygiénique.
zouline

Met une serviette

Message par zouline »

Met une serviette hygiènique et vois si tu la mouilles continuellement et si c'est clair voir rosé....
Yogi

Tu peux aussi appeler la Mat

Message par Yogi »

Tu peux aussi appeler la Mat et il te diront se qu'il en pense. Qui a aller faire un contrôle et rentrer si c'est pas encore le moment. Destresse !!!

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
vivinette

je vais aller prendre ma

Message par vivinette »

je vais aller prendre ma douche et je reviendrais un moment ici après pour voir comment sa tourne

biz a toute...

Vivi
vivinette

Et merci pour vos precieux

Message par vivinette »

Et merci pour vos precieux conseils.

vivinette

Sa passe mais sans plus

Message par vivinette »

Sa passe mais sans plus c'est tjrs douloureux dans le bas du dos... :s jvais attendre un peu

Je sens que la nuit va être longue.

modeintokyo.ch

Coucou, je découvre ton

Message par modeintokyo.ch »

Coucou, je découvre ton post ce matin...ça va mieux? La nuit a-t-elle donc été longue ou ça s'est calmé? Rhalalaaa j'ose pas imaginer, j'en suis encore loin mais ça me fait déjà stresser! :) Je croise les doigts!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
vivinette

3h45 cette nuit

Message par vivinette »

Hello les filles.

Apres avoir téléphoné 2 fois entre minuit et 1h ce matin a la mat jai essayé de faire dodo.... 3h45 ce matin ben contraction assez régulières et douloureuse je retéléphonne a la mat qui cette fois ca me dit d'aller faire un controle.

Départ pour la mat 4h10... Arrivée sur place pour 4h40 plus ou moin... Et la on a été pris avec mon cheri 25 minute plus tard on attandait que la gygy de garde viennent nous chercher.

alors pour le monitoring la puce pète la forme... et les contractions sont tjrs aussi nombreuses.

La gygy de garde vérifie le col et il est encore tout caché et elle n'arrive pas trop a le sentir. Enfin bref je serais en pré-travail et elle nous a dit a mon et mon cheri que ca pouvait encore durééééé des jours comme je pouvais me retrouvé a la mat dans 2h... enfin bref de retour a la maison et je vais aller essayé de refaire nonette un moment :$

biz

vivi
Pat70

en tout cas, c'est pour tout

Message par Pat70 »

en tout cas, c'est pour tout bientôt!
alors je te souhaite un bel accouchement!
Bizes
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre