Dispute

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Muchinette

Dispute

Message par Muchinette »

coucou !

Comment allez-vous ? BB grandit bien (pour les juinettes...)?

Je passe un WK vraiment difficile. Je sors de grippe, mon mari me fait la tête et je m'angoisse pour le RV du premier trimestre, mardi matin. Je suis fatiguée de me battre... toujours... J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à aller au bout de mes buts, de mes rêves... J'espère que bb va bien... Ce serait horrible, terrible, insupportable si je devais encore vivre une déception...

Je n'en peux plus. J'ai des soucis de tout côté et en plus mon mari me reproche un tas de trucs... J'en ai marre et je crois que s'il continue, je ne vais pas pouvoir affronter tout ça...

Je sais que c'est dur pour le conjoint de comprendre tout ce qu'on ressent... Avez-vous aussi des incompréhensions de votre côté ?

Je vous souhaite un bon début de semaine et une belle soirée !

bizzzzzzzzzzzz

Muchinette
kitty2003

Oui...

Message par kitty2003 »

... je vis aussi des tas d'incompréhension avec mon copain... il ne me laisse pas parler, a des réactions un peu bizarre parfois, me contredit tout le temps et ce matin il me dit encore qu'il n'est pas sur que je sois la femme de sa vie... qu'il en a marre, etc...
Je me sens également mal car je sais plus quoi faire... il me reproche aussi de ne plus avoir vraiment de libido depuis mon accouchement (2 mois et demi, mais on a qu'en meme eu des rapports) et que c'est tout de ma faute en fait!

C'est dur et comme toi j'ai l'impression qu'un jour je ne vais plus pouvoir tout affronter!

Courage a toi en tout cas!

bizz
kitty

P.S.: j'espère que tout ira bien avec ton bébé
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Zoe1

Ben alors Muchinette, c'est

Message par Zoe1 »

Ben alors Muchinette, c'est quoi ce p'tit coup de déprime?!! Je ne sais pas ce qui se passe dans ton couple et dans ta vie, mais je voulais juste t'envoyer des petits encouragements. je suis sûre que c'est passager, ces petits soucis. Et il faut dire aussi que pendant la grossesse, on est NETTEMENT plus sensible et susceptible que d'hab.... Dis-toi que ton bébé va bien, détends-toi et ça va passer. Ce serait pas mal aussi de discuter avec ton homme de ce qui ne va pas, peut-être qu'il ne sait pas à quel point tu es en souci...
Bonne soirée et bon courage.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
gwendo66

mon mari non plus ne

Message par gwendo66 »

mon mari non plus ne comprend pas toujours que j'ai des nausées et que je n'ai pas spécialement envie qu'il me serre dans ses bras et me tripote parce que ça me rend encore plus mal. Il croit que je m'enfous de lui et que je ne veux pas l'impliquer dans ma grossesse.
Pourtant il me semble être claire quand je dis: " je suis pas bien, j'ai envie de vomir"...
Mais desfois je dois lui répéter 10x et m'énerver pour qu'il comprenne que mon corps change et que ça a des conséquences.

Bon courage, j'espère que ta situation va s'améliorer. Et t'inquiète pas trop pour ta crevette, elle va sûrement bien.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Maman_de_Fées

Et bein c'est quoi cette

Message par Maman_de_Fées »

Et bein c'est quoi cette déprime de fin de week-end!

Tu verras tout se passera bien le 21.... Cela ne peu pas être autrement!
N'angoisse pas cela n'aide pas...
Et quand tu verras bébé sur l'écran tout ira bien mieux!

Pour ton mari bein je n'ai pas beaucoup de solution. Oui surement qu'il faut communiqué!
Mais je ne sais pas si en Afrique il aborde la grossesse la même chose que nous!
La femme doit beaucoup prendre sur elle je crois! Et ton mari est peux-être perdu avec tes angoisses. ET les changements d'humeur dû à la grossesse.
Comment lui avait-il pris la FC du printemps? Comme Toi très difficilement?
Tu sais moi il y a des jours c'est catastrophique et c'est une 2ème grossesse donc normalement mon mari devrait savoir comment cela se passe! Bein non. Il me dit que j'en fait trop mais 10 min après il comprend pas pourquoi je lui dit que je vais bientôt tout faire les commission sur leshop.ch parce que je n'ai plus la force de diriger le caddy dans la migros et dans le parking de Peseux qui penche dans tous les sens!
Je te fais un gros poutou pour te remonté le moral!
ET à bientôt

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

jeune-maman

moi je suis exactement dans

Message par jeune-maman »

moi je suis exactement dans la meme situation que Gwendo66. j ai n ai pas non plus envie d avoir de raport avec mon chéri car je suis vraiment pas bien, heureusement tout sa va passé...
je ne sais pas quoi te dire d autre moi aussi parfois j ai l impression que chéri ne s interesse qu a la télé et l ordi et ne veut pas s occuper d Emma pour que je me repose.

en tous cas je te souhaite toute bonne grossesse

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
djoon

courage muchinette, essaye

Message par djoon »

courage muchinette,
essaye de parler de ce que tu ressens avec ton homme,sinon écris le si y vraiment pas moyen de lui parler...

Tickybee Ticker
Muchinette

Merci, vous êtes trop chou

Message par Muchinette »

Merci, vous êtes trop chou !

Hier soir, j'ai pris le temps et l'énergie de parler avec mon mari... Et là, aujourd'hui, ça va mieux. Il était fâché car je suis partie énervée d'une soirée et il est parti aussi alors qu'il voulait rester. Enfin... toute une histoire !

Ce matin, il m'a dit qu'il fallait que je me reprenne, que j'aie du courage car avec un mari comme lui, des soucis comme j'en ai (financiers) et les études, et le travail... eh ben j'étais très forte de tout supporter ! Il m'a dit qu'il se rendait compte de tout ce que j'assumais et qu'il m'admirait, qu'il ne fallait pas baisser les bras maintenant... Bientôt, il pourrait m'aider car il touchera un peu d'argent, il aurait plus de temps pour moi et bb...

Voilà. Je m'angoisse encore pour demain matin... Pensez fort à moi s'il vous plaît... J'espère que bb va bien !!! et que je serai un peu soulagée...

Aujourd'hui, j'apprends que ma cuisine est infesté de mites alimentaires !!! C'est la cata ! Cela me dégoûte trop... J'ai plus rien envie de manger... c'est dégueulasse, j'vous dis pas !!!

J'ai pas la paix, ces temps. Toujours un truc qui me pourrit l'existence !!!

Bref. J'espère que demain sera un jour un peu plus heureux !

Bonne soirée à toutes et big bizzzzzzzzzzzzzzz

Muchinette

Maman_de_Fées

Il y a un très bon

Message par Maman_de_Fées »

Il y a un très bon anti-mite allimantaire à La migros!
Ma mère en a eu cette été!
C'est des espèces d'attrappe à collé dans tes armoires!
Tu verras demain tout ce passera bien.... Et on attend de tes nouvelles rapidement!
Moi je vais chez le mien à 8h00!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Muchinette

Merci, je vais aller voir à

Message par Muchinette »

Merci, je vais aller voir à la Migros ! C'est vraiment dégueu ces bêtes... Cela me dégoûte tant !
Bref. Je penserai aussi à toi demain matin et je souhaite que tout se passe bien aussi pour toi.
Il faudra que je te ré-écrive une mois en MP ou par mail... Je reprends du "poil de la bête" ces jours ! Enfin !
Je vous tiendrai au courant en ce qui concerne mon RV...

A tout bientôt

Muchinette

Zoe1

Tant mieux que tu aies pu

Message par Zoe1 »

Tant mieux que tu aies pu discuter avec ton homme. Tu vois comme ça fait du bien!....
Pour ce qui est des mites, l'anti-mites dont parle Macsourisverte est ultra-efficace, mais à l'avenir, évite de garder des aliments entamés OUVERTS, c'est ça qui les attire. Il faut bien refermer les sachets de céréales et les remettre dans la boîte, mettre les biscuits dans des boîtes en métal hermétiques etc.
On te tient les pouces pour demain.
Biz, à +.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Nalasandrine

Allée allée

Message par Nalasandrine »

Demain sera un jour heureux pour vous c'est là ou vous allez vous rendre compt que tout ces broutilles sont rien a côté du bonheur que vous allez vivre...C'est sur que la vie n'est pas faite de chose facile j'en suis consiente ont se prends la tête pour rien des fois.
Pourquoi ça n'irai pas !!Hein? Redonne moi des tes news et bonne chance!!

Sand
Répondre