Ca me fait plaisir de voir que mon post fonctionne à 200%.
A l'inverse de certaine d'entre vous, moi, je me sens bien enceinte, c'est du au fait que je suis mal fichu. Je dors très mal, le moindre bruit me réveille. Hier, je suis aller me couchet à 20h30, j'ai bouquiné une petite heures et dodo, à 01h mon mari est venu ce coucher du coup, ça m'a réveillé, ensuite le chien est venu se coucher au peid du lit. Résultat entre les fortes respirations de mon mari et les petit ronflement de mon chien, je pouvais plus dormir. Pour je me suis énervée et je suis allé dans l'autre chambre et j'ai dormi sur le canapé lit. Et ce matin, incapable de me lever, je suis aller bosser 2h plus tard. En plus de ça, je suis monstre nauséeuse en début de journée, tout ce que je mange me reste sur l'estomac et je sais jamais si ça va ressortir ou pas. Et du surcroît, j'ai tout le temps faim.
@Tchipoune: heureusement, je trouve qu'ils passent assez vite ces 6 jours. Je nous croise les doigts pour que toutes les 2 on aie que de bonnes nouvelles.
@bb_italy : je trouve un peu bizarre la réaction de ton copain, surtout que vous l'avez voulu les 2. Je pense qu'il te faut essayer de faire en sorte qu'il t'accompagne à ce rdv, comme ça il se rendra compte que vos problèmes financier ne sont pas insurmontable. Surtout, ne prenez pas de décision à la vite, prenez le temps d'en parler.
@Veve: ça fait plaisir de te revoir parmis nous. Et c'est clair que tu es la bienvenue. J'espère que maintenant, tu es un peu plus détendue.
@Patca18: je suis contente de savoir que ton 1er rdv, c'est bien passée.
@Line : je te souhaite la bienvenue parmis nous, et je te souhaite une belle grossesse.
@toutes les autres: je suis contente de voir que tout va bien pour nous toutes.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15