Bavardage de juillette

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tika.tica

Bavardage de juillette

Message par tika.tica »

Voilà, je refais un post car l'autre commence à déborder !

Alors les juillettes où en êtes-vous (1er rdv, symptômes, etc) ?

J'attend avec impatience vos petits mots, car ça fait un bien fou de
pouvoir partager ce qu'on vit, et de se rendre compte qu'on est pas
la seule à vivre certaine chose.

Biz
tika.tica

Encore 8 jours

Message par tika.tica »

Je suis heureuse car le 1er rdv approche à grand pas. D'un côté, je flippe un peu, si il y avait quelque chose qui joue et de l'autre je me dis qu'il y a pas de raison. Mais c'est vrai, que je me sentirai un peu mieux quand j'aurais entendu son petit coeur battre, et ça me permettra aussi de me rendre complèment compte que ça y ai, je vais être maman.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Patca18

coucou, Moi aussi j'attends

Message par Patca18 »

coucou,

Moi aussi j'attends mon 1er rdv, plus qu'un jour et demi !!! Je me réjouis à fond, et j'ai aussi un peu peur évidemment... c'est en ressortant de ce premier rdv qu'on pourra être un peu plus fixées....

Pour les symptomes, j'ai des nausées tous les matins quand je n'ai pas encore mangé, et parfois dans la journée mais pas trop. J'ai souvent l'impression d'avoir très très très faim, mais rien ne fait envie... Je recommence à manger plus de sucré, alors que je suis vraiment plus salé. Et j'ai les seins qui me fond mal sur les côtés. L'autre soir j'avais très mal là la jambe gauche, pendant plusieurs heures.

Et vous ??

J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h
marilou

En ce qui me concerne, le

Message par marilou »

En ce qui me concerne, le premier rdv est encore loin... le 11 décembre !! Mais je suis très zen, peut-être aussi un peu fataliste : advienne que pourra. Il faut dire que c'est une troisième grossesse. La première était extra-utérine, puis la deuxième m'a donné mon petit lutin. Cette fois, je ne m'attendais pas à ce que cela marche si vite (premier mois), je crois que je suis encore sur mon nuage et surtout très prudente avant le premier rdv qui me confirmera que cette grossesse est bien implantée et que tout est ok. J'ai très peu de symptômes. De rares nausées, les seins qui commencent à peine à chipoter (j'en profite car si la suite au niveau seins est comme les deux premières fois je vais déguster !!!) surtout, j'ai une grosse fatigue et tout le temps besoin de faire pipo. Voilà pour l'instant ou j'en suis de mon cheminement dans cette nouvelle aventure. Je me réjouis de vous lire...
Bon week-end, Marilou
vigi

POur mon histoire, 1er

Message par vigi »

POur mon histoire, 1er rendez vous fait a 6 semaines car je ne savais pas que j etais enceinte..mais c est extra...mon 2eme RDV est pdt les vacances de noel (apres les fetes) donc je l attends avec impatience..pour pouvoir l annoncer a tout le monde car pour le moment nous tenons notre langue. voili voilou.
symptomes : pour le moment pas de nausees, mal aux seins, tiraillements dans ventre, enorme fatigue,voili.
a la suivante...
merci bisou

minou-minou

Coucou, Ben moi j'ai les

Message par minou-minou »

Coucou,

Ben moi j'ai les seins qui me font mal mais pas tout le temps, je vomis tous les matins. Des fois même pendant la nuit quand je vais faire pipi j'ai envie de vomir... comme je me lève toutes les nuits c'est charmants !!!! Je vais presque toute les heures faire pipi la journée. Je suis très fatiguée, le ventre dur etc... Mais je suis impatiente et stress pour le premier rdv. Pas facile après 3 fc. Mais je pense que cette fois c'est la bonne. On verra bien !!! Ce bébé et si attendu !!!. Comme ça si tout va bien on pourra l'annoncer à notre famille pour Noël.
Bisous Bisous

minou-minou

pregnancy week by week

1er rdv : le 1er décembre (en espérant que tout va bien)

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
tchipoune

alors moi, j'ai les mêmes

Message par tchipoune »

alors moi, j'ai les mêmes symptômes que vigi!
très fatiguée, mal aux tétons (variable, ça me fait plus mal quand je suis active que quand je suis couchée!), tiraillement (et là, je viens de passer une semaine de crève toux-rhume, donc je vous explique pas, je peux plus tousser ou éternuer sans avoir l'impression que mon utérus va se déchirer!!!)
sinon, pas encore vraiment de nausées! par moment, le matin, comme une envie de vomir, mais ça passe assez rapidement!
Mon 1er RDV approche à grand-pas, comme tika, vu qu'on a le même jour, et je me réjouis tout en étant super inquiète!! Après ce RDV, si tout va bien, il va falloir que je me bouge pour refixer une date de mariage religieux!!!!

1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
tchipoune

ah oui, et un manque

Message par tchipoune »

ah oui, et un manque d'appétit!! j'étais déjà pas une grosse mangeuse avant, mais là, 1/4 de pizza me câle!!!! Enfin,c'est économique pour mon homme, au moins!! .-)

Vigi et marylou, vous voudriez pas mettre une barrette, qu'on voit où vous en êtes dans votre grossesse?

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
bb_italy_84

a mon tours...

Message par bb_italy_84 »

Hello les copinautes juillettes ;oD

Ben moi rdv demain... Je suis trop impatiente... Et comme vous je stresse beaucoup...

Pis je vais annoncer ce soir à mes parents que je suis enceinte... Je vous dis franchement je sais pas du tout quel va etre leur reaction... Donc je stresse beaucoup aussi pour ca... Je pense que j'irai a mon rdv avec ma maman...

Concernant les symptomes: pas de nausées, beaucoup de tiraillement comme si GD était la, j'ai beaucoup de mal a dormir sur le ventre alors que d'abitude je m'endore tjr sur le ventre, mes seins commence à me faire mal, j'ai aussi beaucoup de fatigue... Depuis vendredi matin je suis en congé maladie jusqu'a mardi donc je récupère, ca me fait beaucoup de bien...

Voila pour moi...

Gros bisous

1er RDV le 20.11.06 à 16h40

vigi

je veux bien mettre une

Message par vigi »

je veux bien mettre une barrette mais comment faire???
merci
piccolotte

Coucou à toutes, Pour ma

Message par piccolotte »

Coucou à toutes,

Pour ma part, mon premier rdv sera le 11 décembre. Je serai à 11 sa.

Je ne mange avec appétit que le matin. Sinon, le reste de la journée, rien ne me fait envie et tout comme Tchipoune, j'ai moins faim qu'avant. Pourtant, aucunes nausées à l'horizon, juste un ou deux dégouts alimentaires.

Ma famille et mes amis très proches sont au courant et j'attends de revenir pour les fêtes de Noël (j'habite à l'étranger) pour l'annoncer au reste de la tribu. J'ai envie de le hurler des fois, c'est dur dur de ne rien dire. J'en rêve même la nuit.

Je me réjouis tellement de le voir à l'écho et surtout de savoir si tout va bien... pfff... c'est loin.. ;o)

Ha, j'ai pris du bidon cette semaine.. Ca fait super bizarre.. ;O)

piccolotte

piccolotte

Au fait, bienvenue à

Message par piccolotte »

Au fait, bienvenue à Marilou et à toutes celles que j'ai oublié. J'ai pas trop suivi cette semaine. Sorry. ;o)

piccolotte

piccolotte

Tu peux taper pat70 dans la

Message par piccolotte »

Tu peux taper pat70 dans la fonction rechercher du site puis cliquer sur l'onglet "utilisateur" et tu tombes sur son compte. Tu vas ensuite sur son lien "les derniers billets de mon blog" et la, elle explique très bien comment insérer un Ticker (ou bannière).

piccolotte

Pat70

merci piccolotte... voici le

Message par Pat70 »

merci piccolotte...
voici le lien direct sur le message clique ici
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tika.tica

Je suis super nauséeuse

Message par tika.tica »

Aujourd'hui, c'est l'horreur tout me reste sur l'estomac.
Autrement, comme bb_italy, j'ai de plus en plus de peine à dormir sur le ventre, pourtant c'est ma position, je suis également super crevée, par contre, j'ai toujours faim mais le problème pas grand chose me fait envie. Mais bon, tout ces petits mots sont pour la bonne cause.

Encore, 7 jours à patienter pour entendre son petit coeur battre et voir ma petite crevette.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
piccolotte

Merci Pat. J'ai pas encore

Message par piccolotte »

Merci Pat. J'ai pas encore tout compris pour mettre le lien cliquable.. hihi. Je vais m'y essayer!

piccolotte

poupon

hello les filles,alors pour

Message par poupon »

hello les filles,
alors pour moi tout les symptomes sont la et surtout le fatigue es c'est dur avec le petit dernier a par ca je ne peux plus manger du fromage il me reste sur l'estoma je me leve toute les nuits pour faire pipi j'ai deja pris du bidon alors que le premier rien vu jusqu'au 5eme mois !! et sinon je me rejouie a fond du rendez vous le 4 décembre. et la famille proche es deja au courant alors voila et cote libido c'est plus ca!! mon mari commence deja a en souffrir!!!!!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
marilou

Coucou les filles, Voilà,

Message par marilou »

Coucou les filles,
Voilà, je tente mes bannières comme la demandé tchipoune. C'est vrai que j'aurais dû m'y coller depuis bien longtemps.
Merci à Pat70 pour son aide !!!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
tchipoune

ah voilà, super

Message par tchipoune »

ah voilà, super Marilou!!!

Je vois qu'on a vraiment pas beaucoup de jours de différences toutes les 2! je me réjouis de ce 1er RDV pour que mon gygy me rassure et qu'il puisse me fixer un terme!!!!

bb_italy, tu me raconteras ce que tu as vu à l'écho??? Car je serais à la même période que toi!!
bisous

tchipoune

Juste pour contrôler que le

Message par tchipoune »

Juste pour contrôler que le décompte des jours est juste à présent chez moi, car avant c'était pas le cas!

Répondre