Avion = FC

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
loulounat

Avion = FC

Message par loulounat »

Lors de mon voyage de Noces, j'étais enceinte de 4-7 semaines et j'avais pris plusieurs fois l'avion avec des vols assez longs et ça c'est fini par une FC au retour.

Par la sutie, j'ai lu dans un journal qu'il fallait éviter l'avion les 3 permiers mois, car risque de FC.

Qu'en pensez-vous ? Je vais prendre l'avion normalement dans 2 semaines et je serai à presque 8SA.
Becky78

Suis allée à Hawaii

Message par Becky78 »

Suis allée à Hawaii enceinte entre 7 et 10 semaines et j'ai maintenant un super beau BB et tout va bien. Mais faut avouer que question nausées je n'en menais pas large dans l'avion!!! Hihihi
loulounat

J'ai oublié de dire que

Message par loulounat »

J'ai oublié de dire que cette fois-ci je n'irai pas loin !!! Berlin pour le marché de Noël avec easy jet...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30

Becky78

Je ne me ferais aucun

Message par Becky78 »

Je ne me ferais aucun souci!!!!

Bon vol, le marché de Noel c'est très joli.

Becky
mounette283

Coucou moi apres mon mariage

Message par mounette283 »

Coucou moi apres mon mariage le lendemain nous somme partie voir mon beau père en tailhande 16 heure d'avion a mon retour j'ai appris que j'etais enceinte de 2 mois et bébé aller bien!!!
Alors te fais pas trop de soucis et profite!!
bizzzzzzz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Mél

Je suis allée au Canada en

Message par Mél »

Je suis allée au Canada en avion à à peine 3 mois de grossesse (alors que j'avais fait une FC quelques mois auparavent...).

Bref, 24h de voyage en tout. 10h de vol, plein d'attente, j'ai enchaîné avec 6h30 de bus et 4 h de voiture... même chose au retour! Et bcp de trajets en voiture sur place, en moyenne 3 h de voiture par jour, car tout est éloigné là-bas.
Et bien je suis à 22 SA aujourd'hui et bb se porte bien. Par contre c'était important pour moi que ma gynéco me donne le feu vert pour ce voyage. Donc j'ai été consulter 4 jours avant de partir et tout allait bien alors elle m'a dit pas de soucis!

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
ophedie

Moi aussi

Message par ophedie »

Dans trois semaines je pars en avion à Paris et ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
Spaniella

Pour notre mariage de noces

Message par Spaniella »

Pour notre mariage de noces ont est parti en Thailande et j'étais enceinte de 6 semaines et aucun souci.

comme Becky j'en menais pas large avec les naussées mais bébé est né à terme et tout à fait normal.

Tu peux toujours demandé à ton gyneco, le mien m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
gwendo66

Il n'y a aucun risque normalement

Message par gwendo66 »

je pense que la première fois c'est une coïncidence ce qui t'est arrivé.
Pense juste à bien boire et à bouger un peu dans l'avion (même s'il n'y a qu'une heure de vol) il y a plus de risques de trombose quand on est enceinte. Mais normalement tout au début tu ne risque vraiment rien.

Bon voyage :-)

Layanne

Je suis aussi partie a

Message par Layanne »

Je suis aussi partie a Majorque pendant les 3 1ers mois et bb est en pleine forme

Tickybee Ticker
loulounat

Merci pour vos témoignages

Message par loulounat »

Merci pour vos témoignages les filles, ça me rassure. Lors de ma FC on m'a dit que c'était sûrement une malformation chromosomique, donc je n'aurai rien pu faire. Je vais quand même demander le feu vert à mon gygy ce vendredi...

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30

Répondre