après gorge.. nez bouché..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ZAZOULOLA

après gorge.. nez bouché..

Message par ZAZOULOLA »

Hello,
Au début de la semaine je me suis chopé un super mal de gorge (sans fièvre). A force de miel et de jus de rave + sucre candy je m'en suis quasiment débarassée. Mais maintenant voilà que c'est monté au niveau du nez!
J'ai une narine complètement bouchée et me mouche chaque 10 secondes..
Avez-vous une recette de grand-mère pour déboucher tout ça? Pas de rinomère ca ne fait rien..
Merci d'avance
Zazoulola
Danielle 3

Salut

Message par Danielle 3 »

Alors moi, je prend du thé de thym, il faut en boire au minimum 1 litre par jour, c'est très efficace et naturel
Danielle maman de 3 enfants
ZAZOULOLA

merci je vais essayer..

Message par ZAZOULOLA »

mais es-tu sûre qu'il n'y a pas de contres-indications avec le thé au thym pendant la grossesse?
Zazoulola
lou-ann

conseil de ma naturopathe

Message par lou-ann »

Suite à un cours que j'ai suivi elle nous conseille lorsque le rhume coule il faut éviter les liquides.............pendant 24h de manière à assécher, au contraire s'il est sec boire énormément........( conseil pour la nuit, coupé un oignon et le mettre dans la chambre ça pu mais s'est hyper efficace.......) sinon similasan en pharmacie.....granules hyper efficace.......voilà quelques remèdes de grand-mère....à bientôt.
Safia
ZAZOULOLA

Attention thym..

Message par ZAZOULOLA »

Je suis passée à la pharmacie et on m'a dit qu'il fallait éviter la tisane au thym et à la sauge. C'était très mauvais pour le bébé!!
Alors attention!
Répondre