J'ai peur, sais plus quoi penser!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cecile_h

J'ai peur, sais plus quoi penser!!

Message par cecile_h »

Salut les filles,

Cela fait un bail que j'ai plus poster sur ce bb.ch, mais je viens très régulièrement pour vous lire et cette fois-ci, c'est moi qui éprouve le besoin de m'exprimer.

Voilà, je résume :

J'ai accouché de mon deuxième enfant en janvier 06 et depuis, malgré des nuits encore pénibles, je peux m'empecher de désirer un 3ème enfant... c'est bizar, mais ma tete me dit non, deux ca suffit, mais mon coeur me dit le contraire... et pkoi pas un ptit 3ème.

Et si je vous écrit aujourd'hui, c'est parcque j'ai un peu de retard... ho pas énorme, 3 jours.... mais en général, suis assez régulière. J'ai cette idée de bébé qui me poursuit toute la journée.... et je ne pense qu'à cela en me disant que ce ne serait pas très malin et pas franchement le moment (le père est pas encore divorcé!!!).

Bref, avait besoin de vous faire part de mes tracas du moment.

Merci de m'avoir lue

a bientot
cécile
orchidée

Mais tu es sous

Message par orchidée »

Mais tu es sous contraception actuellement ?

Lilypie Conception Ticker
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Je lis ton post et je ne peux m'empêcher de me poser la même question qu'orchidée : utilise tu un contraceptif?

En tout cas, mes meilleures pensées t'accompagnent!

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
cecile_h

heuuuu....non seulement

Message par cecile_h »

heuuuu....non seulement kpote, et parfois.... on attend peut-etre un peu trop!!

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

orchidée

ha bah alors...

Message par orchidée »

ha bah alors...

Lilypie Conception Ticker
bluelyly

Ne panique pas!

Message par bluelyly »

Arrête de paniquer pour commencer. Est-ce que cela serait si dramatique si le troisième se pointait? Essaie de garder la tête sur les épaules et d'ici qques tu fais un test de grossesse. Après cela, tu auras tout le temps d'y réfléchir avec ton conjoint.

Au pire, parle-lui déjà maintenant pour lui exposer tes craintes. Ca te soulagera certainement.

Bon courage! ;-)

Tickybee Ticker
mdouble

me retrouve un peu dans ton histoire

Message par mdouble »

BB1 bientôt 2 ans et depuis qelque temps peut pas m'empecher de penser a BB2 mais le papa pas non plus divorcé mais d'un autre côté me dis qu'il y en ai 1 ou 2 c'est la même chose concernant divorce! Moi aussi l'impression de peut être être enceinte, nausée, grossefatigues, ton qui monte pour un ouipour un non! Mais moi ai un sterilet alors me dis que pas possible!
Bon courage, fais d'abordletest et puis tu verra bien a se moment là! Moi vais en faire un demain ou vendredi!
tient nous au courant...
bisous

baby
cecile_h

merci pour ton message, à

Message par cecile_h »

merci pour ton message, à quand remonte tes dernières règles??

http://www.cecilephoto.ch

mdouble

c'est compliqué

Message par mdouble »

depuis que j'ai mis lesterilet je n'avais plus de règle et pui ily a quelques mois grosse douleur alors rdv chez gygy, grosse ovulation elle me dis, et depuis petites règles pas dutout régulière! dernière y il y plus d'un mois ert petites pertes il y a a peu près 2 semaine!

baby
Répondre