test grossesse positif!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sunshine2

test grossesse positif!

Message par sunshine2 »

Hello les filles,
je suis en vacances aux US en ce moment et j'ai fait le test de grossesse et ca m'a fait positif! mes dernieres regles c'etaient le 4/10 et la je ne rentre pas en Suisse jusqu'a la fin novembre vous pensez que je devrais faire un RDV ici avec un gygy pour voire que tout va bien?
J'ai peure de tout en ce moment! D'une fausse couche etc...mais si puiseque j'ai des fortes nausees, fatigue etc...c'est un bon signe de que tout va bien? devraige juste attendre a ma rentre?
Merci de vos reponses...
Sun
Pat70

salut Sunshine!

Message par Pat70 »

salut Sunshine!
d'abord félicitations!

à mon avis, même si tu étais en suisse, c'est pas sûr que tu aurais un RV avant ça, fin novembre, c'est juste un peu + de 2 semaines.

Cependant, si tu le sens, va consulter, mais fait attention de choisir un bon endroit, d'après ce dont je me souviens il y a assez la médecine à 2 vitesses aux States, choisi un bon endroit.

Bonne fin de vacances, en espérant que tes nausées (qui sont effectivement bon signe) te permettent de profiter quand-même de ce que tu visites :) attention, ne va plus dans les "roller-coasters" même si les States ont les meilleurs du monde.

c'est super tout ça.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
piccolotte

Félicitations sunshine! Je

Message par piccolotte »

Félicitations sunshine!

Je crois effectivement que tu peux tout à fait attendre d'être en Suisse. De toute façon, tu n'aurais pas rdv avant ta 8ème ou 12ème sa (dépend des gynécologues) Sauf, bien entendu, si tu as des entécédents de problèmes gynéco.

Encore bravo pour ce beau + !

piccolotte

mounette283

Coucou félicitation et je

Message par mounette283 »

Coucou félicitation et je sais pas pour le rendez vous peux etre aller voir pour l'avion moi j'avais pas pu le prendre a 2 mois!!!!!Félicitation encore

gwendo66

Youhouou

Message par gwendo66 »

Félicitations!!!

je crois aussi que tu peux attendre sans autre de rentrer en Suisse pour consulter. Par contre tu peux peut-être déjà appeler gygy pour avoir un rendez-vous quand tu seras de retour.

Et attention aux tromboses dans l'avion au retour, il faut bien te lever de temps en temps et faire des exercices pour bouger les chevilles :-) (et boire beaucoup d'eau)

Bonne fin de séjour!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Matsi

Je suis allée au Mexique à

Message par Matsi »

Je suis allée au Mexique à 4 mois de grossesse et pour l'avion, je n'ai pas eu de soucis... Je me suis levée régul etc... Cétait pas ta question, mais suite aux réponses précédentes, je voulais quand même préciser...

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker
Lol7

Félicitations! Pour le rdv

Message par Lol7 »

Félicitations!
Pour le rdv gygy, comme dit par les filles, tu peux attendre...en revanche, contact peut-être ton gygy déjà, afin de fixer qqch et peut-être qu'il te conseillera 1 ou 2 trucs
Belle grossesse

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
Répondre