Coucou les filles
j'espère que vous allez toujours aussi bien! Vous vous rendez compte quand même de la chance qu'on a d'être de ce côté là!!!
Cette attente est terrible, c'est clair!! mais bon, la semaine, comme je suis au job (comme nous toutes, j'imagine!), ça passe plus vite! Il me semble que je me disais il y a encore 5 minutes que mon RDV était pile dans 2 semaines et là, ça fait déjà 2 jours de moins!!!
J'avais dit à Sonia, quand j'étais essayeuse, que je la sentais gros pour ce mois, car j'ai tjs eu la poisse pour ce genre de chose!!! Quand je parle trop vite d'un truc, on doit repousser! donc c'est pour ça que pour bébé, je reste encore assez prudente, même si mes amies proches le savent déjà! Mais j'étais pas étonnée de voir mon + ce mois, car j'avais déjà calculé que ça ferait un terme au 21 juillet, jour de notre mariage religieux!!! .-)
ne t'en fais pas Loulounat, je stresse autant que toi... Et je sais que c'est dû à ma grossesse non évolutive de février! je n'attends que cette 1e écho pour qu'il me dise que tout se passe bien et que le petit sac que j'avais vu la 1e fois vide est habité cette fois!!!
Pour les prénoms, nous aussi on avait fait notre liste lors de ma 1e grossesse!!! Mais je me suis dit que je ne reprendrais pas cette liste tant qu'on ne connaît pas le sexe (faut-il encore que je m'y tienne!!)!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!