Pour les juillettes et les autres
Pour les juillettes et les autres
Si vous avez pas encore eu votre 1er rdv chez le gygy et que vous aimeriez savoir
la date prévu de votre accouchement. Vous pouvez aller sur aufeminin.com, ensuite dans mamam, vous cliquez sur bébé et là vous trouverez accouchement prévu. Il vous faut juste avoir la date du 1er jour de vos dernières régles.
Ma meilleure amie m'a dit que la date que le site lui avait donné et la même que celle que son gygy lui a donné.
Pour moi, ça sera le 06.07.07, avec un peu de chance ça sera le 07.07.07.
Biz
la date prévu de votre accouchement. Vous pouvez aller sur aufeminin.com, ensuite dans mamam, vous cliquez sur bébé et là vous trouverez accouchement prévu. Il vous faut juste avoir la date du 1er jour de vos dernières régles.
Ma meilleure amie m'a dit que la date que le site lui avait donné et la même que celle que son gygy lui a donné.
Pour moi, ça sera le 06.07.07, avec un peu de chance ça sera le 07.07.07.
Biz
-
alors moi j'ai dû tricher
alors moi j'ai dû tricher un peu... J'ai eu 20 jours avant mon ovulation, donc en comptant comme si j'avais eu un cycle de 28 jours avec ovulation au 14e jour, ben ça fait accouchement le 21 juillet 07! (on avait fixé notre mariage civil au 21 juillet 07!!!! La coïncidence!!), mais sur un autre site, ça me marque 28 juillet 07!!
enfin, c'est dans ces eaux là!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
enfin, c'est dans ces eaux là!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
ben ces sites sont bien pour
ben ces sites sont bien pour des cycles a 28j mais pour les autres!!!! car l'ouvulation ne ce passe pas exctement a 14j tout comme moi j'avais des cycles de 33j. donc je me fie surtout a ce que gygy ma dit mais comme pour le dernier j'ai eu 2 semaines d'avance alors tu vois comment!! biz
href="http://lilypie.com">

-
@ poupon: Pour les cycles
@ poupon: Pour les cycles plus longs que 28 jours, tu peux aller sur neufmoisetplus.com ils te demandent la longueur de tes cycles.
Quant à moi, sur les différents sites ou je suis allée, ça me donne des dates plus ou moins différentes. Mais, j'ai retenu le 2 juillet.
piccolotte
Quant à moi, sur les différents sites ou je suis allée, ça me donne des dates plus ou moins différentes. Mais, j'ai retenu le 2 juillet.
piccolotte
bonjour je suis nouvelle
sur ce coté la. moi ça m'a donné le 14. juillet comme date prévu. on va voir qu est ce que mon gygy va me dire. demain j'appelle.
ARGHHHH je viens d'aller sur
ARGHHHH je viens d'aller sur au feminin... et ils me disent que je devrais accoucher le 25 juin !!
Du coup je ne suis plus une juillette :-)...mais je pense pas, car je suis tombée enceinte juste après l'arret de la pilule, mais pas avant 30 jours après (j'avais un test négatif)...donc je pense que j'ai plus de 2 semaines d'écart entre la date des dernières règles, et la conception... donc je pense quand meme etre une juillette... on verra après le rdv !!
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h
Du coup je ne suis plus une juillette :-)...mais je pense pas, car je suis tombée enceinte juste après l'arret de la pilule, mais pas avant 30 jours après (j'avais un test négatif)...donc je pense que j'ai plus de 2 semaines d'écart entre la date des dernières règles, et la conception... donc je pense quand meme etre une juillette... on verra après le rdv !!
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h
Oui, de toutes façons,
Oui, de toutes façons, même les termes fixés par les gygy peuvent être un peu faux... C'est une estimation! j'ai une copine qui devait accoucher le 3.12.06 et elle a accouché le 11.11.06 d'un bébé de 50 cm et 3,4 kg!! Donc les médecins ont dit qu'ils avaient surement mal estimé le terme...

Hello les juillettes ! Moi
Hello les juillettes ! Moi ils me disent que ça sera le 15 juillet, mais sur un autre site ils me disent le 21 juillet ??? On verra se que me dira le gygy.
Sinon j'ai une autre question, j'ai des pertes brunes depuis hier soir, avez-vous déjà eu cela ? Dois-je aller consulter ?
1er RDV le 24.11.06 à 8h30
Sinon j'ai une autre question, j'ai des pertes brunes depuis hier soir, avez-vous déjà eu cela ? Dois-je aller consulter ?

1er RDV le 24.11.06 à 8h30
moi pour le moment, j'ai pas
moi pour le moment, j'ai pas de pertes brunes (croisons les doigts!), mais j'ai une copine qui a eu ça en début de grossesse et elle accouche dans 3 semaines!
Si tu es vraiment inquiète, passe un coup de fil à ton gygy, je sais que certains disent d'appeler en cas de doute!
bisous
1er RDV: 21.11, 16h45
Si tu es vraiment inquiète, passe un coup de fil à ton gygy, je sais que certains disent d'appeler en cas de doute!
bisous
1er RDV: 21.11, 16h45

Oui, il y a une semaine
Et j'ai téléphoné au gygy et son assistante m'a expliqué que c'était un signal d'alarme que mon corps me donnait pour me dire qu'il fallait levé le pied. Car effectivement les quelques jours avant j'avais pas mal couru. Du coup maintenant, je fais les choses plus tranquilllement.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
C'est où sur le site
C'est où sur le site www.neufmoisetplus.com pour calculer son terme??
1er RDV: 27.11, 16h45
1er RDV: 27.11, 16h45

-
juste pour dire que si mon
juste pour dire que si mon TG dimanche est ++++
ma DPA sera le 25 juillet !!! je serai donc une juillette!!
merci pour le site!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
ma DPA sera le 25 juillet !!! je serai donc une juillette!!
merci pour le site!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005