Hello,
Qui a l'expérience d'avoir allaiter à 100% pendant son premier trimestre de grossesse?
Mon BB a 5 mois, il n'a jamais mangé autre chose, je comptais l'allaiter exclusivement jusqu'à ses 6 mois. Suis enceinte de 2 mois, pensez-vous que je doive le sevrer partiellement plus tot? On m'a dit que l'allaitement pouvait faire des contractions et donc une fausse-couche....
Camille
lAllaitement et grossesse
Je ne me suis pas trouvée
Je ne me suis pas trouvée dans cette situation mais je pense que le risque de carence est grand...dans le lait ou pour le foetus, je pense que ce n'est pas très profitable!Ma grand mère était dans cette situation et elle n'a pas su tout de suite qu'elle était enceinte...et bien quand elle a appris, elle a mieux compris pourquoi ces dents devenaient toutes cariées et ces ongles cassaient à tout bout de champs!imagine la quantité de calcium , de fer et autre que ca demande!je ne crois pas que tu puisse en avoir suffisemment pour 3personnes...A ta place, je n'hésiterais pas à sevrer gentiment le 1er. As tu demandé conseil à ton gygy>?