Grosse fatigue
Grosse fatigue
Voilà, depuis que je suis enceinte, je suis super crevée et je me demandais si parmis
vous y en avait qui on des astuces pour limiter cette fatigue.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire de sieste la journée vu que je travaille jusqu'à 16h45.
Hier et aujourd'hui, je ne suis pas aller travailler. J'en ai profitez pour me reposer un maximum.
Je me dis, que je vais rallonger mes heures de sommeil par nuit, mais c'est pas super pour ma vie de couple, si je vais me coucher à 20h30.
C'est terrible car je suis quelqu'un de super active et là je dois lever le pied car mon corps suit plus. D'un côté, je suis consciente que je dois écouter mon corps, mais de l'autre côté, j'ai pas envie de m'arrêté de vivre parce que je suis enceinte.
Biz
vous y en avait qui on des astuces pour limiter cette fatigue.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire de sieste la journée vu que je travaille jusqu'à 16h45.
Hier et aujourd'hui, je ne suis pas aller travailler. J'en ai profitez pour me reposer un maximum.
Je me dis, que je vais rallonger mes heures de sommeil par nuit, mais c'est pas super pour ma vie de couple, si je vais me coucher à 20h30.
C'est terrible car je suis quelqu'un de super active et là je dois lever le pied car mon corps suit plus. D'un côté, je suis consciente que je dois écouter mon corps, mais de l'autre côté, j'ai pas envie de m'arrêté de vivre parce que je suis enceinte.
Biz
Coucou, J'étais aussi super
Coucou,
J'étais aussi super fatigué durant ma grossesse et dormait telle une marmotte. Ma gyné m'avait mise à 8 mois à l'arret tellement j'en pouvais plus. Mais bon tu es au début alors c'est peut-etre un manque de qqch. Peut-être du magnésium !
Parle en lors de ton contrôle et fais un sieste en retrant du boulot.
Courage...
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
J'étais aussi super fatigué durant ma grossesse et dormait telle une marmotte. Ma gyné m'avait mise à 8 mois à l'arret tellement j'en pouvais plus. Mais bon tu es au début alors c'est peut-etre un manque de qqch. Peut-être du magnésium !
Parle en lors de ton contrôle et fais un sieste en retrant du boulot.
Courage...
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Coucou tika.tica... hihh ça
Coucou tika.tica... hihh ça me fais penser à moi!!
Alors moi pendant les 3 premiers mois, j'dormais depuis 20h jusqu'à 6h30 le matin non stop, car comme toi, je bosse à 100% et j'ai pas la chance de faire des sieste ce qui fait que j'étais super fatiguée, alors imagine ma vie de couple!!! Et là maintenant je suis à la 17ème semaine et j'arrive le soir à tenir jusqu'à 22h mais c'est difficile... mais par contre la journée j'ai tjs mes horrible coup de barre ou je ne demanderais qu'une chose c'est d'avoir un lit!!!
Ne t'inquiète pas ça passera... car comme toi, je suis qqun de très active pourtant!!!
Gros bisous et courage!
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
Alors moi pendant les 3 premiers mois, j'dormais depuis 20h jusqu'à 6h30 le matin non stop, car comme toi, je bosse à 100% et j'ai pas la chance de faire des sieste ce qui fait que j'étais super fatiguée, alors imagine ma vie de couple!!! Et là maintenant je suis à la 17ème semaine et j'arrive le soir à tenir jusqu'à 22h mais c'est difficile... mais par contre la journée j'ai tjs mes horrible coup de barre ou je ne demanderais qu'une chose c'est d'avoir un lit!!!
Ne t'inquiète pas ça passera... car comme toi, je suis qqun de très active pourtant!!!
Gros bisous et courage!

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
-
hello tika.tica...
Hello tika.tica...
Moi aussi depuis que je suis enceinte je suis très très fatiguée... hier au boulot j'arretai pas de bailler... J'avai envie de retourner au lit...
Et ce matin aussi... J'était pas très bien et ma responsable me demandai tjr de faire des choses ou je dois vraiment faire des efforts et vu que personne le sait encore je pouvais pas lui dire NON...
1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Moi aussi depuis que je suis enceinte je suis très très fatiguée... hier au boulot j'arretai pas de bailler... J'avai envie de retourner au lit...
Et ce matin aussi... J'était pas très bien et ma responsable me demandai tjr de faire des choses ou je dois vraiment faire des efforts et vu que personne le sait encore je pouvais pas lui dire NON...
1er RDV le 20.11.06 à 16h40

J'etais pareille jusqu au
J'etais pareille jusqu au 3eme 4eme mois de grossesse. Apres c est une autre sorte de fatigue, plus simple a digerer^^ mais au debut c est souvent inevitable et normal. Demande des vitamines a ton gyné meme si ca risque de rien changé. Le temps est ton seul espoir hihi ^^ biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Hello, les filles, ça me
Hello, les filles, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !!! J'ai failli m'endormir à table hier au resto pour l'anni de mon papa. En plus en entrant dans mon bain hier matin je me suis coincée le nerf sciatique, j'ai dû aller chez le physio me remettre en place car le petit bassin était tout décallé, génial ! A 21h00 je dors déjà sur le canapé du salon et je travaille aussi à plein temps. Ma Patronne accouche dimanche ils l'a provoque et elle m'a dit ce matin que durant son congé maternité jusqu'à fin janvier je pouvais faire 9h00-15h00 non stop ! C'est trop génial, je vais pouvoir moins travailler pendant les 3 mois, j'ai une énorme chance, je me rejouis de la semaine prochaine. Je penserai bien à vous toutes, j'arrêterai de ma plaindre de ma fatigue, promis
@veve : hello, as-tu reçu mon MP?
1er RDV le 24.11.06 à 8h30
@veve : hello, as-tu reçu mon MP?

1er RDV le 24.11.06 à 8h30
Un conseil, n'hésite
Un conseil, n'hésite surtout pas à aller te coucher le soir même si c'est tôt. C'est pas drôle pour la vie de couple, mais tellement important pour toi et le bébé. Ton mari comprendra et dis-lui que ce n'est que passager. A partir du 4ème mois, la forme revient et tu pèteras le feu.
C'était pareil pour moi et j'avais beau essayer de rester éveillée, mais c'était impossible. Ne luttes pas et prends du bon temps pour toi, c'est tout bénéfique pour la suite de ta grossesse.
Courage.
Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
C'était pareil pour moi et j'avais beau essayer de rester éveillée, mais c'était impossible. Ne luttes pas et prends du bon temps pour toi, c'est tout bénéfique pour la suite de ta grossesse.
Courage.

Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
C'est rassurant !!!
De voir que je suis pas la seule ! Mais je déteste vraiment être raplapla. Mais du coup, cette semaine j'ai pas eu le courage d'aller nager et il faut pourtant que je me motive à bouger un peu autrement à la fin de ma grossesse on pourra me rouler parterre car je suis déjà en léger surpoids.
J'ai de la chance c'est que mon chef et mon collègue sont super compréhensif et qu'il save que c'est pas de la flème de ma part. Et mon mari est super chou avec moi.
Alors voilà, je vais me transformer en marmotte pendant quelques semaines.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
J'ai de la chance c'est que mon chef et mon collègue sont super compréhensif et qu'il save que c'est pas de la flème de ma part. Et mon mari est super chou avec moi.
Alors voilà, je vais me transformer en marmotte pendant quelques semaines.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Tout pareil!
J'avais répondu en premier à ton post, mais mon message a été supprimé...arg!
Mais en fait, je voulais te dire que je suis exactement comme toi (comme toutes en fait). Je travaille aussi à 100% et l'après-midi c'est très dur de tenir. Je dois parfois vraiment lutter pour pas m'endormir au bureau. Je me coucher vers 21h, alors que d'hab je suis active jusqu'à au moins 23h. Ca fait bien lontemps que je n'ai pas suivi de films à la tv...moi qui adore ça!
Mais c'est pour le bien de bébé et de moi, alors je dors. J'espère que ça passera bientôt quand même.
Sinon, je ne peux que te rassurer, car je n'ai pas trouvé de remède miracle malheureusement!
Bon courage et bonne continuation!

Mais en fait, je voulais te dire que je suis exactement comme toi (comme toutes en fait). Je travaille aussi à 100% et l'après-midi c'est très dur de tenir. Je dois parfois vraiment lutter pour pas m'endormir au bureau. Je me coucher vers 21h, alors que d'hab je suis active jusqu'à au moins 23h. Ca fait bien lontemps que je n'ai pas suivi de films à la tv...moi qui adore ça!
Mais c'est pour le bien de bébé et de moi, alors je dors. J'espère que ça passera bientôt quand même.
Sinon, je ne peux que te rassurer, car je n'ai pas trouvé de remède miracle malheureusement!
Bon courage et bonne continuation!

J'ai eu TRES someil
J'ai eu TRES TRES someil pendant les 3 premiers mois, après je suis devenue "normal".
Je travail à 100% mais avec un horaire flexible alors j'arrivais à prendre une sieste tous les jours (autrement je dormai -litteralement -sur mon bureau!!! et la nuit je dormais mes bonnes 12 heures
- Le weekend 12 heures + 2 ou 3 siestes la journée - la honte!!!
JAJAJA
Je travail à 100% mais avec un horaire flexible alors j'arrivais à prendre une sieste tous les jours (autrement je dormai -litteralement -sur mon bureau!!! et la nuit je dormais mes bonnes 12 heures
- Le weekend 12 heures + 2 ou 3 siestes la journée - la honte!!!
JAJAJA