Grossesse et CMV

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Boo73

Grossesse et CMV

Message par Boo73 »

salut les filles
voila je sors de mon deuxieme RDV, bb va bien et devrait montrer le bout de son nez mi-mai. Ca c'est pour le positif. Pour le neg, apparemment je suis positive au cytomegalovirus, chose que je n'etais pas a ma premiere grossesse. J'ai donc droit a d'autre examen du sang pour savoir exactement quand j'ai contracte ce virus... J'ai besoin de vos temoignage la dessus...est ce que quelqu'un a vecu ca ?
poupon

coucou j'ai une amie qui la

Message par poupon »

coucou j'ai une amie qui la eu et le mececin il a dit qu'elle avait contracter ce virus avec les selles des enfants qu'elle gardait donc un petit manque d'hygiene elle l'as tres mal vecu car elle devait souvent aller au chuv pour controler car le medecin craignait soit la surdite parcielle ou mal voyant fort heureusement le petit ce porte a merveille et n'as eu aucun probleme je te souhaite bien du courage et que tu ira bien je pense qu'ils vont te faire amio non???Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickerhref="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Boo73

ben on ne sait pas encore ca

Message par Boo73 »

ben on ne sait pas encore ca depend de la deuxieme prise de sang. si je l'ai contracte avant ( ce qui est fort possible croisons les doigts je ne suis qu'a 14 semaines) je crois que rien ne se passera.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
poupon

dans tout les cas j'espere

Message par poupon »

dans tout les cas j'espere que tout va bien pour toi es que tu auras des bonnes nouvelles. bisousLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickerhref="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Boo73

oui moi aussi !!! et

Message par Boo73 »

oui moi aussi !!! et j'essaye de rester confiante ! merci pour ton temoignage.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre