Habits de grossesse
Habits de grossesse
Hello,
Je lance ce poste pour qu'on y mette toutes nos bonnes adresses de magasins d'habits de grossesse ou de vente par correspondance.
Je commence:
VPC: www.laredoute.ch, www.verbaudet.ch, www.quelle.ch, www.baby-walz.ch. www.spengler.ch,
Magasins (région GE): H&M, C&A, Formes, Envie de fraises (www.enviedefraises.ch), Benetton, la Halle aux Vêtements, Gémo...
Lany
Je lance ce poste pour qu'on y mette toutes nos bonnes adresses de magasins d'habits de grossesse ou de vente par correspondance.
Je commence:
VPC: www.laredoute.ch, www.verbaudet.ch, www.quelle.ch, www.baby-walz.ch. www.spengler.ch,
Magasins (région GE): H&M, C&A, Formes, Envie de fraises (www.enviedefraises.ch), Benetton, la Halle aux Vêtements, Gémo...
Lany
Il y a aussi
Merci pour ce poste!
Il y a aussi le magasin Quelle:
www.quelle.ch
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Il y a aussi le magasin Quelle:
www.quelle.ch
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
magasin
Au Fil des mois
36.Av Cardinal-mermillod
1227 Carouge
36.Av Cardinal-mermillod
1227 Carouge
A ce sujet
Pour les neuchâteloises: y-a-t'il des magasins qui vendent des habits de grossesse, dans le nouveau centre de la Maladière?
Parce que sortie de H&M et C&A à Marin Centre, je ne sais pas oû aller!
Sur le net, il y a aussi www.avenuedesbebes.com
Mais, je ne suis pas très VPC. On ne sait jamais quelle taille choisir et surtout j'aime voir le résultat sur moi avant d'acheter (je regrette fort mon dernier achat par correspondance, c'était une robe de grossesse et je ne ressemble à rien dedans!)

Parce que sortie de H&M et C&A à Marin Centre, je ne sais pas oû aller!
Sur le net, il y a aussi www.avenuedesbebes.com
Mais, je ne suis pas très VPC. On ne sait jamais quelle taille choisir et surtout j'aime voir le résultat sur moi avant d'acheter (je regrette fort mon dernier achat par correspondance, c'était une robe de grossesse et je ne ressemble à rien dedans!)

-
il y la boutique 9 mois 2
il y la boutique
9 mois
2 Rue du château
Neuchâtel
elle y vend aussi les tee schirts avec les inscriptions
9 mois
2 Rue du château
Neuchâtel
elle y vend aussi les tee schirts avec les inscriptions