Les Avrillettes, Pipelettes !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ciline

Moi aussi je deviens une fan

Message par ciline »

Moi aussi je deviens une fan du mac do, mais aussi du fromage des fondues enfin tout ce qui est super gras.. Je sus plutôt mince alors ça va, mais il faut que je me calme!!! Hi hi.. mais par contre sucrerie pas trop. Juste là maintenant parce que quelqu'un est sorti en me promettant de revenir avec une bonne glace au chocolat et là j'attends impatiemment..
Et deux kilos par mois ça va il parait pour 1m70.. On verra après l'accouchement..

moi encore 3 heures avant le week end mais avec ma semaine qui a commencé mercredi je n'ai pas le droit de me plaindre..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
djoon

purée les piplettes;))c est

Message par djoon »

purée les piplettes;))c est trop COOL!!
@guney:comment t oublier?!impossible..j ai aussi pensé a toi ces temps,et suis très contente de lire de tes nouvelles,c positif.
Tu as ta place dans les avrilettes,et je crois que chacunes de nous aurons tjs une pensée pour toi.
Donne nous de tes news quand tu veux car c est un plaisir!

Pour les kilos,j crois qu j suis pas loin de toi ciline;(
ca fait un an que j ai arrêté de fumer(aujourd hui d ailleur!!HOUPI)
et j avais pris genre 5-6 kilos suite à ca.
Au dernier contrôle gygy +3.Donc j suis à +8 kilos de mon poids de normal.Et pis ca va pas être fini,donc j pense que d ici qq mois j pourrais rouler au lieu de marcher!!!!!!!!!!!!LOLOLOLOL:)

Tickybee Ticker
Adenor

Lea_84

Message par Adenor »

Attend pour le mac do....j arriiiiiiiiiiivvvvveeeee :-)

On va le dire! on veut pas se mettre la pression de le garder pour nous et de faire gaffe a pas se planter etc etc ça va être trop dur ! Alors lundi 20 à midi je vous dirai ce que c'est ! (mais je suis sure que c'est une fille :-)

et toi, je me rappelle plus, tu veux savoir? tu sais déjà? tu vas le dire?

Plante la tente, j'arrive...

DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
Lol7

Moi c'est d'un cheeseburger

Message par Lol7 »

Moi c'est d'un cheeseburger qui me fait le plus souvent envie...

Par contre, comme grenouille, je suis très fruits en ce moment (avant aussi mais maintenant encore plus)...

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
Miclette

résultats de mon amnio

Message par Miclette »

Voilà les filles l'imagerie du Flon où je suis allée hier faire mon amnio m a (déjà) tél pour me dire qu'ils avaient reçu le 1er résulat et que pour le moment il n'y a pas de trisomie et que tout va bien!OUF! Je dois encore attendre les résulats définitifs d'ici 2 semaines et demies mais il n y a pas de raison de m inquiéter!
Merci encore pour votre soutien JE VOUS AIME ;)
Bisous et bon week
djoon

TROP BONNE NOUVELLE!!! j

Message par djoon »

TROP BONNE NOUVELLE!!!
j suis HYPER contente pour toi Miclette.
Tu,vous,allez passer un bon w-e;)

Tickybee Ticker
djoon

@ciline: tu as recu mon

Message par djoon »

@ciline:
tu as recu mon mail??
bises

Tickybee Ticker
Lol7

@miclette: génial...quelle

Message par Lol7 »

@miclette: génial...quelle bonne nouvelle pour commencer le week-end!!!

D'ailleurs bon week-end à vous toutes et à vos familles... à lundi ;-)

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
ciline

@Djoon: je ne l'ai pas reçu

Message par ciline »

@Djoon: je ne l'ai pas reçu arghh, ou bien je l'ai jeté sans faire exprès. mets djoon dans le sujet.

ma glace n'est jamais arrivée je suis hyper contrariée et j'ai faim maintenaaaaaaaaaaant!!!!!!!!

Adenor: Moi aussi le controle le 20 mais on ne veut pas savoir, mais je commence à changer d'avis. j'aimerai bien qu'on tombe dessus par hasard oooh ouiii!!

Ce week end on va aller au lotto, c'est super ringard mais j'ai très envie quine double quine, caaartoooonn!!!! A défaut de l'euro million ou il y a une chance sur 77 milion. UNE BONNE SAUCISSE AUX CHOUX YOU HOU HOU!!!

Plus qu'une heure je suis surexcitée!!

PS: miclette je croise les doigts et cool comme prérésultat très encourageant!!

bon.! à plus peut-être à la maison, car nous avons enfin internet c'est la fête..

djoon

@ciline: ARGGGGH,c est

Message par djoon »

@ciline: ARGGGGH,c est trop chiant!!
faut croire qu on peut pas communiquer...
bon w-e,et c drole le lotto,j en avais aussi assez envie,mais j sais pas si cher et tendre serai chaud lui;)))

Tickybee Ticker
velau

Super Miclette!!! Quelle

Message par velau »

Super Miclette!!! Quelle bonne nouvelle!

Lilypie Expecting a baby Ticker
modeintokyo.ch

miclette

Message par modeintokyo.ch »

Youplaboum! Suis super contente pour toi. Maintenant, tu pourras vivre ta grossesse en toute sereinité et épanouie!
Bonne route à ton ptit gars! :)

Et bonne soirée relax à vous 3!!!

véronika

Bravo Miclette pour tes

Message par véronika »

Bravo Miclette pour tes résultats, quel soulagement pour toi, alors maintenant réjouis- toi et profites bien. Tout de bon pour ton p' tit bonhomme et toi. Bises.
Fauvette

Super Miclette !

Message par Fauvette »

Bravo pour ce pré-résultat positif !! Vous allez pouvoir vous détendre maintenant. Tout bon week-end et profitez bien!
Biz à toutes

Lilypie de 6 à 18 Ticker
guney

Merci à toute pour votre soutien!!!!

Message par guney »

je pense très souvent a vous et je vous envie... mais je sais que je vais avoir la chance d'avoir un bébé bientot! j'ai des choses a regler avant. dans la famille et dans mon coeur! je dois en premier me liberée comme tu dis grenouille! pour avoir de la place pour cette aventure! de toute facon je vous dirais quand je me lance dans les essaies...dans quelque mois. je vous souhaite bcp de bonheure et surtout la santé après on s'en fout si c'est une fille ou un garçon le plus important c'est la santé!!!! je vous embrasse très fort a tout bientot! gaelle 21 ans lausanne

ps: on doit tjrs se faire une bouffe fauvette!!! j'ai pas oublier smile gros bisous a ton ti boo et a ta fille!

2003: perte de ma fille à 27sem
2003:FC à 12 sem
2006:FC à 12 sem et 3 jours
Vivement que sa se passe bien!!!! en plus les medecins ne savent pas pourquoi...
Répondre