Bonjour les filles,
normalement c'est les papas qui font des cadeaux au maman pour la naissance mais moi je voulais faire aussi un cadeau à mon mari.
Le problème c'est que je n'ai pas trop d'idée, il n'est pas trop bijou.
J'aimerai quelque chose qui reste, avec un écrito ou quelque chose du stil.... vous avez des idée à me donner?
Bonne journée à toutes et gros bisous
Momo
Cadeau pour le papa
Moi j'avais acheté un petit
Moi j'avais acheté un petit pull blanc pour la petite et dessus j'avais noté avec des stylo pour tissus: mon papa c'est le meilleur!...et je l'ai offert au papa.
-
Momo77: je pensais faire la même chose que toi, mais pareil pas d'idée... Et j'ai vraiement envie de lui faire un "beau" cadeau, car on va aussi se marier, je ne dit pas le coup du T-shirt, avec noté papa est le meilleurs mais je lui ai déjà offert, une tétine avec Papa is the best, j'aimerais quelque chose, ben qui coute plus cher...

petite pancarte
Moi j'avais l idée d'acheter une plaque pour mettre sur la porte avec "Famille x et en dessous les trois prénoms (papa-maman-bébé)" mais c'est pas vraiment un kdo spécial pour le papa...Je sais que mon mari est très fière d'avoir fondé "sa famille" donc la plaque sur la porte avec la mention "famille X" ça le rend très heureux :-)
Enfin si ça t'intéresse j'avais trouvé un super site en France et pour moins de ~70fr !
Bisoux
Adenor
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
Enfin si ça t'intéresse j'avais trouvé un super site en France et pour moins de ~70fr !
Bisoux
Adenor

DPA 07.04.07
@mariece et gwendo
Euh vous pouvez me donner vos email ? je sais pas faire les mp...ou alors m envoyer un mp..
et juste pour préciser c'est pas des jolies plaques faite exprès, c'est des plaques professionnelle mais vu qu il propose 8 couleur de plaques et autant pour les gravures et qu'on peut envoyer nimporte quoi comme motif il le grave ben tu peux faire de joli truc...si jamais j'ai un expemple en powerpoint...
merci les filles !
DPA 07.04.07
et juste pour préciser c'est pas des jolies plaques faite exprès, c'est des plaques professionnelle mais vu qu il propose 8 couleur de plaques et autant pour les gravures et qu'on peut envoyer nimporte quoi comme motif il le grave ben tu peux faire de joli truc...si jamais j'ai un expemple en powerpoint...
merci les filles !

DPA 07.04.07
je lui ai commandé sur le
je lui ai commandé sur le site d'angès b. un très beau t-shirt avec un gecko (genre le lézard) il existe en taille homme et en taille bébé ah il faut le voir poser sur les photos avec son bébé tous les deux habillés pareils trop trop fier petit cadeau mais sympa !