Mon brin de vie s'est envolé!
oh non!!! je t'envoie plein
oh non!!!
je t'envoie plein de courage!
en pensées avec toi!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je t'envoie plein de courage!
en pensées avec toi!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je t'envoie tout simplement
Je t'envoie tout simplement tout plein de courage et de pensées.
Marilou
Marilou
-
-
Ohhh je suis de tout coeur
Ohhh je suis de tout coeur avec toi...
Je sais par expérience qu'il est vraiment difficile de passer par une si injuste épreuve...
Courage et sache que le beau temps revient toujours.. seulement il faut avoir de la patience...
Ton ptit ange est parti mais un autre viendra tout bientôt...
Bisous
Muchinette
Je sais par expérience qu'il est vraiment difficile de passer par une si injuste épreuve...
Courage et sache que le beau temps revient toujours.. seulement il faut avoir de la patience...
Ton ptit ange est parti mais un autre viendra tout bientôt...
Bisous
Muchinette
Désolée pour toi et ton
Désolée pour toi et ton chéri, je pense bien à vous 2.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Je suis tellement triste
Je suis tellement triste pour toi, je ne te connais pas, mais j'ai vécu la même chose en août. J'ai perdu un brin de vie de 8SA, contrairement à toi j'ai eu des saignements de plus en plus fort accompagnés de fortes contractions et un curetage en urgence. Je peux comprendre ta douleur, la mienne a été si grande je me suis sentie seule, vide, même si j'étais bien entourée. Je ne voulais voir personne à part mon mari. Ca a duré une semaine et après je suis forcée. J'ai eu ensuite mon RDC est là j'allais mieux. J'ai toujours des haut et des bas, on ne peut pas oublier par quoi on est passée. Il ne faut en tout cas pas en vouloir à nos chéris s'ils ne montre pas autant que nous leur tristesse, car ils souffrent autant que nous mais ils n'arrivent pas à le montrer et ils n'ont pas vécu ce sentiment d'être maman.
Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour t'aider à surmonter cette épreuve. C'est déjà un grand pas que tu en parles. Tu es sur la bonne voie. Bisous
Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour t'aider à surmonter cette épreuve. C'est déjà un grand pas que tu en parles. Tu es sur la bonne voie. Bisous
vraiment désolée pour toi.
vraiment désolée pour toi. Je te souhaite d'être rapidement maman. Courage
Désolée de ce qui t'es
Désolée de ce qui t'es arrivé... Je l'ai vécu en janvier et c'était vraiment très dur à surmonter, et je me sentais incomprise par mon entourage, donc très seule et déprimée... je te souhaite tout plein de courage, c'est une épreuve difficile à surmonter...
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Courage
Que dire de plus que ce que les filles t'ont déjà dit?
Une consolation est de te dire que si la nature l'a voulu ainsi, c'était pour une bonne raison.
Et aussi que si vous avez réussi une fois, vous réussirez une deuxième fois et cette fois-là sera la bonne!
On pense à toi! ;-)
Une consolation est de te dire que si la nature l'a voulu ainsi, c'était pour une bonne raison.
Et aussi que si vous avez réussi une fois, vous réussirez une deuxième fois et cette fois-là sera la bonne!
On pense à toi! ;-)
-
-
-
Courage
Je suis vraiment désolée pour toi... Comme tu peux le voir dans ma signature, les fc ça me connait alors je suis là si tu veux en parler...
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!