Mon brin de vie s'est envolé!
Mon brin de vie s'est envolé!
J'avais RDV ce matin chez mon gynécologue et la terrible nouvelle est tombée. Le coeur de notre petite crevette s'est arrété. J'étais a 8-9 semaines de grossesse. Je n'ai eu aucun saignement, di douleur particulière. Depuis quelques jours je n'avais plus les seins aussi sensibles et surtout un mauvais pressentiment. Impossible de décrire ce sentiment, comme si je savais dans mon for intérieur que cette fois n'était pas la bonne. Je suis si boulversée que je n'arrive même pas à pleurer. Pardon d'avoir été aussi longue, mais j'avais besoin d'écrire ces quelques mots.
-
Désolée
Désolée pour toi... je n'ai jamais vécu ça mais j'imagine combien cela doit être dur...
Je sais que c'est dérisoire comme consolation, mais dis-toi que, bien souvent, ton corps décide de mettre un terme à une grossesse lorsque le foetus est mal formé ou en danger...
Bonne chance pour tes futurs essais et plein de bonheur à toi !
Je sais que c'est dérisoire comme consolation, mais dis-toi que, bien souvent, ton corps décide de mettre un terme à une grossesse lorsque le foetus est mal formé ou en danger...
Bonne chance pour tes futurs essais et plein de bonheur à toi !
Je suis de tout coeur avec
Je suis de tout coeur avec toi... je sais qu'aucun mot ne pourra apaiser ta douleur, mais mes pensées sont avec toi !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
oh ma pauvre je t envoie
oh ma pauvre je t envoie plein de courage est de bisous !!!
-
tout le meilleur
Je ne peux que te souhaiter bon courage dans ce drame, je l'ai vécu entre la naissance de mes enfants et c'était dur, je n'oublie pas mais maintenant avec le 2ème, j'y pense moins. Comme on te l'a dit plus haut ton corps a rejeté cet embryon qui n'était pas viable mais tu seras surement bientot maman. Ne perd surtout pas espoir et parles-en le maximum pour ne pas te démoraliser. Biz
courage !
hello,
je me permets de t'envoyer toute ma force en ce moment de tristesse, j’ai vécu ça il y a trois ans, comme toi à 9 semaines, et avec le même pressentiment !
prenez le temps, toi et ton mari ou ami d’extérioriser votre chagrin,
de tout cœur avec vous
stoudi
je me permets de t'envoyer toute ma force en ce moment de tristesse, j’ai vécu ça il y a trois ans, comme toi à 9 semaines, et avec le même pressentiment !
prenez le temps, toi et ton mari ou ami d’extérioriser votre chagrin,
de tout cœur avec vous
stoudi
-
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi. Plein de courage pour cette épreuve.
Je suis en pensée avec toi
Je suis en pensée avec toi et ceux qui t'entourent...
Courage...
Courage...
Toutes mes pensée, je suis
Toutes mes pensée, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille.
-
si tu veux parler...
Salut,
On m'a appris la meme nouvelle il y a 2 semaine aujourd'hui...
je me suis effondrée mais au fond de moi je le savais dejà...
si tu veux parler je suis la...
bisou
vivi
ps ton gygy a dis quoi? curetage ou attendre FC naturel?
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
On m'a appris la meme nouvelle il y a 2 semaine aujourd'hui...
je me suis effondrée mais au fond de moi je le savais dejà...
si tu veux parler je suis la...
bisou
vivi
ps ton gygy a dis quoi? curetage ou attendre FC naturel?
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
coucou Glorya... je suis
coucou Glorya...
je suis terriblement triste pour toi... La vie est parfois vraiment cruelle... Je t'envoie des wagons de courage pour t'aider à surmonter cette épreuve...
n'hésite pas à venir nous voir sur le site pour évacuer ta peine...
bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
je suis terriblement triste pour toi... La vie est parfois vraiment cruelle... Je t'envoie des wagons de courage pour t'aider à surmonter cette épreuve...
n'hésite pas à venir nous voir sur le site pour évacuer ta peine...
bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Plein de pensées pour
Plein de pensées pour toi.... c'est vraiment dur ce qu'il t'arrive! courage...